Mybohêêêêême, myyyyybohême

Il y a quelques jours, nous avons découvert MyBohem et il fallait absolument que l'on vous en parle ! 
Tout commence par une longue journée d'hiver, au coin du feu, un thé noir et un biscuit à la main... oops, rembobinons car là je m'emballe. En réalité, je ne sais pas vraiment comment tout a commencé, mais je connais plutôt bien la suite et il est possible que je puisse vous conter l'avenir de MyBohem (désormais appellez-moi Madame Irma).

 

Bref, MyBohem c'est une boutique de déco en ligne. Comme beaucoup d'autres me direz vous... et bien non !

D'abord toutes n'ont pas pour créatrice Fabienne Massol. OK, vous ne connaissez pas encore Fabienne, mais si je vous parle d'elle, c'est qu'il y a une raison (et non, Fabienne ne m'a pas soudoyée avec des macarons, ni avec un vélo rouge à pois et encore moins avec une paire de chaussures vernies...par contre, avis aux amateurs, si vous voulez me soudoyer vous savez quoi faire). 
Fabienne est une passionnée de déco qui a ouvert cette petite boutique mi-septembre (2015, je précise dès fois que vous liriez cet article en 2172). C'est donc un tout jeune eshop déco, plein de fraîcheur, de nouveautés et surtout d'âme que nous avons découvert. On y trouve quelques meubles, quelques luminaires et surtout des objets déco, le tout dans un esprit bohème (bah oui, ça s'appelle pas MyBohem pour rien quand même) avec de petits motifs, de la couleur et de belles matières.

 

 

 

Je vous ai donc préparé une petite sélection de mes produits fétiches du site de Fabienne, mybohem.fr et je veux tout particulièrement pour parler de certains, parce que oui, j'ai craqué pour certains.

D'abord, il y a ces adhésifs pour cuisine dans l'esprit carreaux de ciments. Ils sont imperméables et se collent sur votre crédence moche (parce que qui vous voulez la cacher, il faut se le dire, c'est qu'elle est moche). Je trouve l'idée super, les motifs sont tous magnifiques et les couleurs aussi. Le prix quant à lui est plutôt raisonnable, il faut compter 60 euros environ selon les modèles pour 2 mètres de longueur. 

Dans le même esprit collant, il y a les adhésifs muraux. Moi par exemple, je n'aime pas trop poser le papier-peint et même si ma maman adore faire ça, elle n'est pas toujours disponible quand il me prend une envie de changement immédiat. Ces adhésifs sont donc une solution alternative juste géniale au papier-peint et à l'agenda plus ou moins chargé de ma maman. Enfin pas tout à fait, puisqu'ils sont plutôt faits pour être posé à l'unité (un seul lé). On trouve de petits motfs très sympa et je pense en acheter pour me faire une tête de lit si vous voulez tout savoir !

Il y a autre chose pour lequel je vais sûrement craquer sur le site de Fabienne, ce sont les tapis en vinyle. Au delà de l'aspect pratique pour le nettoyage, ils sont vraiment beaux avec leurs motifs carreaux de ciment (je crois que Fabienne et moi on va pouvoir monter un club "In Love des Carreaux de Ciment"). En plus, ils existent en 4 tailles et leurs prix oscillent entre 69 et 149 euros. 

Enfin, je vais terminer avec le textile, parce que sur MyBohem on trouve des coussins originaux. Et devinez quoi ? Ils sont à petits motifs (pareil que pour les carreaux de ciment, Fabienne et moi c'est Petits Motifs For Ever). Ils sont dans un esprit bohème/ethnique et sont en coton.

 

Alors voilà, il ne me reste plus qu'à souhaiter à Fabienne et à MyBohem une belle réussite et de l'inspiration à gogo.
 
 

Mes coups de coeur sur mybohem.fr

Table basse d'appoint ronde plateau métallisé cuivré Au Maison
Porte carte postal gris métallisé 6 compartiments Madame Stoltz
Crédence adhésive en papier motifs carreaux de ciment vert et noir Ceramic
Crédence adhésive en vinyl motifs carreaux de ciment géométrique gris noir et blanc Cubic
Papier mural adhésif à motifs géométriques vert gris noir Cooper
Bougeoir en fer forgé cuivré Madame Stoltz
Coussin moutarde et pompons bleu motifs en relief Aaliya
plus dispo
Voir sur mybohem.fr
37,00
Tapis vinyl motifs carreaux de ciment bleu, blanc et rouge Jasmine
Tapis vinyl motifs carreaux de ciments bleu et bordeaux Beija Flor
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.