Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

La nouvelle collection Redoute Intérieurs automne - hiver 2015 est arrivée. L'occasion de découvrir (et redécouvrir) des jolis fauteuils, de belles suspensions, des tables basses à croquer, ... Sélection des coups de coeur !
Lire la suite
La nouvelle collection Redoute Intérieurs 2015/2016 est arrivée : sélection des coups de coeur !
Eux, je les ai trop adorés...

La nouvelle collection Redoute Intérieurs est arrivée !

Hier, j'ai reçu le nouveau catalogue de La Redoute (enfin, non, c'est faux : j'ai reçu une partie du nouveau catalogue de La Redoute... Je n'ai pas eu droit aux vêtements ou aux chaussures. Juste l'ameublement et la déco... et les matelas, et les sommiers et l'électro-ménager ! Message personnel à La Redoute : si je vous rends les matelas, les sommiers et l'électro-ménager, je peux avoir les habits à la place ????) !

1ère réaction sans même l'ouvrir : waow ! Le format et la couverture sont sympas (bon, petit bémol, la 4ème de couverture paraît du coup bien fade...)
2ème réaction à l'ouverture : re-waow ! Et là j'ai envie de dire un grand bravo aux stylistes et photographes. On peut dire que ce catalogue marque un vrai tournant ! Plus beau, plus moderne, plus aspirationnel... Re-petit bémol, le récap à la fin avec les produits classés par catégorie, c'est bien, c'est pratique et ça mériterait d'être exhaustif et de ne pas arriver après les matelas, les sommiers et l'électro-ménager.
3ème réaction : OK, tous, tous, tous, tous les produits ne sont pas nouveaux, mais nouveaux ou pas, ils sont tellement bien mis en valeur qu'on a envie de craquer... Alors, hop, une sélection de coups de coeur...

Découvrez la façon 100% nouvelle de
Trouver vos meubles
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Similaires
Cliquez sur un lien "Similaires" pour trouver des produits ressemblants.
Pour être informé de son lancement, créez un compte ! Créer mon compte