Tikamoon sort du bois ;-)

Disons-le, Tikamoon nous avait plutôt habitués au bois brut. Normal, le bois est fortement ancré dans les racines de la marque nordiste (hop ! un petit cocorico du Nord en passant...).

Et puis, tendance industrielle oblige, on avait vu un peu de métal poindre son nez dans la collection. Mais ça, c'était avant. Avant la nouvelle collection. Ah ! La nouvelle collection !... Pour faire simple, je l'ai trouvée très contemporaine, très originale (au sens de pas déjà vue à droite ou à gauche) et puis surtout très séduisante avec son mélange de bois et de métal (enfin de bois et de fils de métal pour certains, pour un côté très très aérien et graphique et vraiment actuel).

Cette table ronde en particulier (la 1ère là, celle juste en dessous) c'est un peu ma petite table chérie...

  Chaise à accoudoirs bois métal style écolier BjornChaise fauteuil noire rétro Gaia avec sa table basse assortie   Fauteuil bas en fils de métal noir et coussins orange Happy

 

Alors ??? Conquis ? En tout cas, bravo à l'équipe Tikamoon pour cette mini révolution !

Nos coups de coeurs dans la nouvelle collection Tikamoon

Table ronde graphique actuelle plateau bois et pied central en fils de métal Lina diamètre 140 cm
plus dispo
Voir sur tikamoon.com
599,00
Fauteuil bois métal industriel école à accoudoirs Bjorn
plus dispo
Voir sur tikamoon.com
115,00
Chaise noire à accoudoirs en tissu et métal Gaia
plus dispo
Voir sur tikamoon.com
169,00
Fauteuil en métal Happy minéral
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.