On aime Emdé ! Et vous ?

Il y a maintenant quelques jours, une partie de l'équipe de What A Nice Place est allée à la rencontre de Emdé. Ils nous ont reçu dans leur showroom... et autant vous dire que si j'avais pu, je serai repartie avec la totalité de la collection ! Mais ils ne m'ont pas laissée faire... et je ne suis pas là pour vous parler de mes folies dépensières !

 

"Super" vous dites-vous, "mais c'est quoi Emdé ?". Et vous avez raison, car il serait normal que vous ne connaissiez pas cette marque puisque leurs produits sont à destination des professionnels. Mais ces professionnels, vous les connaissez bien (et donc les produits Emdé aussi !), il s'agit de gens comme Leroy Merlin ou Delamaison.
Et en plus, figurez-vous que d'ici quelques semaines vous pourrez retrouver tous les produits Emdé sur leur site à eux, cosygallery.fr. On y trouve déjà quelques uns, pas beaucoup, des cadres sur-mesure uniquement, mais là, bientôt il y en aura beaucoup plus !!!!! C'est chouette pour vous, c'est chouette pour eux et c'est chouette pour nous aussi, car il s'agit de nouveaux produits que nous pourrons vous recommander ! Bref ça nous met en joie !

"Mais c'est bien gentil tout ça, mais du coup, c'est quoi les produits Emdé ?" Ce sont d'abord des cadres Made In France (eh ouais, fabriqués en France, LA classe !). Et c'est aussi un grand choix d'horloges, de miroirs (ouille, ouille, ouille, j'ai même pas assez de mur chez moi pour mettre tout ceux qui m'ont plu) et de très jolis tableaux.  Voici quelques photos de leur showroom pour mieux se rendre compte...

 

"Bon, elle a dit qu'elle nous causerait de Cosy Gallery, mais on n'en sais toujours pas plus". J'y arrive justement, mais il fallait bien planter le décor et quoi de mieux que de voir et toucher les produits pour vous en parler. Cosy Gallery, c'est génial : c'est suffisant ou je développe ?
Le concept est simple : si comme moi vous adorez les pêle-mêles de cadres, mais que vous ne savez ni quels cadres choisir ni même quoi mettre dedans, ce site est fait pour vous.
Ingrid et Elisabeth proposent différents ensembles de cadres clés en main pour lesquels vous pouvez même leur demander conseil pour choisir le thème ou les photos qui correspondent à votre intérieur. Vous comprenez maintenant pourquoi chez What A Nice Place on adore !


En plus d'être un super concept clé en main, Cosy Gallery c'est aussi des prix abordables : à partir de 169 euros pour un mur de cadres. 
Je vous ordonne donc d'y faire un tour maintenant (oui, aujourd'hui, je suis comme ça, j'ordonne !) : www.cosygallery.fr

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.