Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Menu
Trouver Mes favoris
Ces suspensions Shylight que l'on trouve au Rijksmuseum d'Amsterdam vont en envouter plus d'un !
Lire la suite
Des suspensions mi-fleur mi-méduse à la fois grâcieuses et aériennes

Fleur ou méduse, à vous de choisir !

 

Vous avez peut être vu sur les réseaux sociaux la vidéo de ces lampes qui tombent du ciel.

 

 

Après avoir longuement farfouillé le web pour trouver des infos concernant ces suspensions Shylight, je suis au regret de vous annoncer qu'elles ont été conçues uniquement pour le musée Rijksmuseum d'Amsterdam par le Studio Drift, donc non disponibles à la vente.

Au premier coup d'oeil, nous avons tout de suite pensé à une valse de méduses (pas très glam' je vous l'accorde) mais au final, en s'y penchant d'un peu plus prêt, on peut également y voir des fleurs qui s'ouvrent et qui se ferment, ce qui est carrément plus poétique comme vision que celle de nos chères amies urtiquantes !

Niveau pratico-pratique, c'est indéniablement à réserver aux plafonds hauts, très hauts... et on peut certainement essayer de détourner ces lampes pour en faire un plumeau pour plafond, mais ça ce n'est que mon avis :)

 

Alors n'hésitez pas, si vous passez par Amsterdam faites un tour sur le port ( d'Amsterdam...), autour des jolis canaux, mais surtout au musée Rijksmuseum et prenez nous en photo ces merveilles ;)

 

 

 

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.