Choucroute, Bretzel et design !

Kouglof, poterie, cigogne et choucroute, l'Alsace regorge de trèsors nationaux (Nath, tu en fais partie). Et c'est aussi valable pour la déco. 

 

Alors on y go, partons dans l'Est de la France pour découvrir les jolies créations de la boutique Chopardesign, non pas Chopard l'horloger et bijoutier de luxe mais bien Chopardesign, créateur de mobilier

 

Back to the fifities/sixties dans cet univers au look totalement vintage. Si vous aimez les formes géométriques et les couleurs pétillantes, alors vous trouverez chaussure à votre pied (ou buffet à votre salle à manger) chez Chopardesign.

Basile et Mélanie ont pour objectif de réactualiser ce mobilier rétro pour lui permettre de s'intégrer à la perfection à une décoration contemporaine. Leur spécialité : les couleurs vitaminées mais surtout la pyrogravure sur bois. En termes d'originalité et de personnalisation il est difficile de faire mieux : vous avez la garantie de ne pas retrouver votre table basse dans le salon de belle-maman et ça n'a pas de prix !

 

Les mots de Basile et Mélanie pour parler de leur concept :

B&M : "Nous sommes passionnées par le bois, la plus grande partie de notre travail est de le révéler grâce à des jeux de couleurs, puis de le sublimer en attirant l'œil par le biais de motifs géométriques pyrogravés à la main. C'est la combinaison de ces différentes techniques qui permet de créer un mobilier unique.
Je dirais que ce qui nous motive, c'est l'idée que ces jolies pièces puissent avoir encore beaucoup de belles années devant elles."

En plus d'avoir du style, tous ces meubles s'inscrivent dans la tendance du recyclage ... bla bla bla.

 

Une seule pièce / un seul meuble de la collection Chopardesign pourra redonner de la vie à votre salon, votre chambre voir même à la chambre de votre bambin ! C'est le genre de meuble qui vous donne le sourire le matin mais surtout qui va parfaitement s'accorder avec la plupart des décorations neutres auxquelles la couleur fait quand même un peu cruellement défaut. WARNING : si vous avez un intérieur déjà "full of color", passez votre chemin ou choisissez des pièces plus simples comme les tabouret en pyrogravure... (when I was a child I was a Jedi).

Choucroute Party !

Commode retro en bois et dégradé de bleus avec miroir integré
Bureau look retro (ancien meuble machine à coudre) en bois et couleurs
Bureau enfant retro type écolier avec ses 2 chaises jaunes en bois
Applique ou étagère murale maison en bois retro
Chevet en bois look retro bleu et bois
Lot de 2 tabourets en bois pyrogravé et métal
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.