Atylia lance sa collection de coussins

... et nous on veut bien les rattraper, les coussins que Atylia a lancés parce que en toute franchise, on en a vu un paquet qu'on serait prêts à adopter (et ça, on va vous en faire profiter avec le #adopteuncoussin, un jeu qui va vous permettre de gagner 3 coussins).

Dans la nouvelle collection de coussins d'Atylia on en trouve un peu pour tous les goûts : coussins rétro, scandinaves, réalistes, origami (Monaaaaaa : il y a des coussins avec des têtes d'animaux un peu façon origami dessus !!!!), coussins avec des petits motifs ou au contraire avec un gros motif placé, ... J'arrête là l'inventaire à la Prévert, vous avez compris l'idée !
 

Parmi tous ces coussins, j'ai eu quelques coups de coeur... Je vais vous montrer sur lesquels j'ai flashé, mais sachez déjà que vous allez pouvoir les gagner...

Coup de foudre immédiat sur le coussin carré avec les plumes bleues. Pas un début de poil de bleu dans mon salon et pourtant, j'irais jusqu'à changer ma déco pour lui !

Pour Chéri Mini, j'ai repéré le coussin jaune origami avec le buffle d'eau : sa chambre est orange, ça ferait joli et puis Chéri Mini et le buffle d'eau, je le sentais bien ! S'il n'en veut pas, mon canapé se fera une joie de l'accueillir.

Et pour Chérie Mini, le coussin avec les flamants roses mini riquiqui me semblaient tout indiqué... et comme elle risque d'hésiter avec le coussin attrape-rêves là aussi, j'anticipe et je prépare tout de suite une petite place sur le canapé (à côté du buffle d'eau origami) à ce vol de flamants roses noirs et blancs.

 

Ah oui, et je n'ai pas dit : 27 euros pour les coussins carrés en 40 x 40 cm et 37 euros pour les coussins rectangulaires en 40 x 68 cm. Et bien sûr (enfin quoique non, pas bien sûr, souvent ça n'est pas le cas !), ces coussins sont déhoussables : ils sont donc autorisés à s'acoquiner avec le pot de Nutella !

 

Et surtout surtout surtout : ON A 3 COUSSINS A FAIRE GAGNER (oui, j'ai criè là !), le "plumes", le "buffalo jaune" et le "mini flamants roses noir et blanc".

Comment les gagner ? C'est simple comme un hashtag et une mini lettre de motivation. Sur nos comptes Facebook, Twitter ou Instagram, postez avec le #adopteuncoussin un petit message rigolo qui nous rassure sur le fait que si vous gagnez le coussin il sera bien accueilli chez vous et pourra vraiment s'épanouir à votre contact et au contact de votre déco (court le message, mais rigolo et rassurant...).

1 message avec son #adopteuncoussin = 1 participation

1 message avec son #adopteuncoussin et une photo (de la zone d'atterrissage du coussin, pas de vous) = 2 participations

Vous avez tout le week-end et lundi, le 3 novembre 2015, on tire au sort 3 gagnants parmi les participants.

 

Allez ! Je résume :

ce week-end = #adopteuncoussin + message sur Facebook ou Instagram ou Twitter

lundi 2 novembre = 3 heureux gagnants !!!!

 

A vos # !

 

Si vous aussi vous trouvez que cette collection de coussins est super, vous pouvez le dire à Atylia avec un "j'aime" (ou avec des fleurs, mais c'est plus cher) et pour voir tous les coussins de leur collection, c'est par ici !

Un aperçu de la nouvelle collection coussins d'Atylia

Coussin carré impression photo plumes bleues Plumes 40 x 40 cm
plus dispo
Voir sur atylia.com
26,99
Coussin carré jaune imprimé origami buffle Buffalo 40 x 40 cm
plus dispo
Voir sur atylia.com
26,99
Coussin Editions BLACK FLAMINGO
Coussin Déco ATYLIA SKY Couleur turquoise
Coussin Atylia Editions Flowers
plus dispo
Voir sur atylia.com
36,99
Coussin Atylia Editions Retro
plus dispo
Voir sur atylia.com
36,99
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.