"Cuir au carré" ou l'art d'habiller ses murs !

La décoration murale... tout un programme !

 

Nous nous sommes bien rendus compte que les murs blancs à l'état brut, permettaient rarement de mettre en valeur son intérieur. Sans remettre en doute vos talents de Picasso, ni de Charles Ingalls (pour les lambris), nous avons trouvé pour vous une nouvelle idée pour habiller vos murs de façon chic et cosy : Cuir au Carré

 

Pour vous donner une idée voici certaines de leurs réalisations:

 

              

 

Le principe est relativement simple : utiliser des pièces de cuir pour réaliser le revêtement des murs.

Toutes les solutions sont possibles et les pièces de cuir peuvent s'adapter à tous supports. En effet le système de fixation est assez simple, un système adhésif un peu comme les stickers muraux : au final vous n'avez plus qu'à organiser une partie de puzzle géant dans votre salon avec vos amis, parce que avec la déco, plus on est nombreux, plus on est heureux ! 

 

 

Le petit plus, mais l'atout charme, c'est l'aspect capitonné qui est donné à chaque pièce de cuir; et alors là, niveau chaleur, sensual, peau de vache sur le sol, feu de cheminée : on est sur la touche finale, la pépite, la cerise sur le gâteau !!! Même Jean-Claude Duss arriverait à conclure, c'est dire ! Alors pourquoi pas vous ?

 

 

Parlons peu, parlons prix ! Vous vous en doutez, Cuir au Carré travaille sur une matière première noble et coûteuse, à cela vous ajoutez le prix de l'originalité et de l'exclusivité. Comptez environ 650 € pour recouvrir un porte de taille standard ou 1200 € pour réaliser une tête de lit de 2,40 x 1,20 m.

 

 

        

 

Pour retrouver toutes les réalisations de Cuir au Carré, rendez-vous sur leur site cuiraucarre.com

 

 

 

 

 

 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.