CUBIT, le Lego de la déco !

Avouez-le, dans le fond on le sait, vous aussi, enfant (ou pas d'ailleurs !), vous adoriez jouer à assembler les petites briques de couleur pour le plus grand bonheur de vos parents...enfin surtout de la personne qui passait l'aspirateur le lendemain et retrouvait toutes les pièces que vous aviez laissées derrière vous...  Aujourd'hui vous avez grandi et c'est avec votre déco que vous allez vous amuser grâce à CubIt, et là pas de risques de perdre quoi que ce soit ou de marcher sur une brique oubliée !

 

CubIt c'est allemand (deutsch qualität), développé et fabriqué en Europe, mais c'est surtout 2 collections modulables : des étagères et des canapés. Cela peut vous paraître peu annoncé comme ça, mais au final les possibilités sont immenses.

Les étagères (mes chouchous de chez CubIt) existent en 28 dimensions. Que vous cherchiez à ranger vos CDs (on écoute encore des CDs à notre époque ?), vos DVDs ou vos livres, vous trouverez toujours l'étagère "âme soeur" de vos objets en terme de taille parce que oui, la taille ça compte !

Ce qui m'a fait craquée aussi, c'est le choix des couleurs et là impossible de faire la ou le difficile : il y en a pour tous les goûts, 21 coloris en tout. Mais le "must du must", c'est qu'on ne vous demande pas cinq ans en Ecole d'Ingé', ni la boîte à outils qui va avec, pour monter ces étagères. Une simple aptitude au jeu des LEGO suffit et le tour est joué. A vous de faire marcher votre créativité ensuite pour habiller vos murs...


 

Parlons peu parlons bien, les canapés CubIt aussi sont vraiment sympas (et pour le coup, ce sont les chouchous de Mona). Leur revêtement est en coton ou fibre synthétique haut de gamme et d'origine européenne, même Karl s'est laissé séduire pour son prochain défilé ! Trêve de plaisanteries (ou pas), sortez vos calculettes, ça va dépoter : 5 modules x 600 tailles x 97 coloris = 291 000 possibilités de canapés. Au moins vous êtes presque sûr de ne pas retrouver votre intérieur chez votre voisin ou pire chez votre belle-mère. Comme leurs copines les étagères, l'assemblage ne nécessite aucun outil.

291.000 canapés, 588 modules d'étagères (et je ne vous compterai pas toutes les combinaisons possibles)... disons-le ça fait tellement, que c'est flippant ! Relax, no panic, bref, rassurez-vous : CubIt a son propre configurateur pour vous aiguiller.

Ah oui j'ai oublié de vous dire, pour CubIt tout se passe par internet et ça c'est un détail non négligeable. Bref, via le configurateur vous aurez la possibilité, que ce soit pour vos étagères ou pour vos canapés, de choisir la taille, la profondeur, la hauteur, la couleur etc, etc...et de prévisualiser le rendu et sauvegarder vos créations. Et n'ayons pas peur des mots, in fine, on peut bel et bien parler de créations !

 

Au final ce qui nous a plu chez CubIt, c'est ce côté DIY, ludique, coloré, facile et le large champ des possibles qu'offrent leurs collections d'étagères cubes et de canapés modulables. Que vous soyez  grands espaces ou plutôt cocooning, avec son côté modulable, CubIt reste une solution idéale pour aménager votre petit chez vous !

 

Pour vous amuser avec CUBIT et concevoir votre nouvel intérieur, n'hésitez pas à aller visiter leur site

www.cubit-shop.com

 

 

 

 

 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.