"Juste Une Impression" d'originalité Made in Nord !

Il y a quelques jours, nous avons rencontré une petite dame pleine de peps et de couleurs, vêtue qui plus est d'une trèèèèès jolie robe et avec, ce qui ne gâche rien, plein d'idées en tête : Véro et sa société Juste Une Impression . Et comme elle nous a fait forte... impression, on a voulu vous raconter ce qui se passe de part chez elle, à Armentières dans le Nord.

 

Dans la catégorie "laissés pour compte" de la décoration, vous pouvez ajouter les interrupteurs à votre liste. C'est de ce constat qu'est partie Véro. Comment faire pour les rendre "intéressants" et qu'ils fassent partie intégrante de votre déco? Comment ne plus les oublier, eux qui se fondent dans le paysage  leur mur ??? En les customisant bien sûr, et c'est là que vous allez avoir à faire à Véro (enfin c'est un conseil de notre part). 

La solution qu'elle propose va révolutionner la vie de vos interrupteurs (et leurs couleurs). Que vous soyez plutôt motifs géométriques ou alors membre du fan club de feu Marylin Monroe, tout est possible pour les relooker. En plus le process est assez simple : vous n'avez qu'à envoyer le motif que vous désirez via le site internet de Juste Une Impression  et Véro s'occupe du reste, de la fourniture du dit interrupteur à son expédition à votre domicile.

 

Vous allez me dire : "Mais ça existe déjà les stickers pour décorer les interrupteurs" et je vous répondrai "oui bien sûr" mais la durée de vie du sticker est très limitée, surtout que nos copains interrupteurs sont fortement sollicités durant leur loooongue vie (une vingtaine d'année en moyenne). Tant qu'on y est, on peut dire que le masking tape aussi existe ; ça tient moyennement bien sur les interrupteurs. En effet, à l'usage on note une certaine tendance à roulotter.

La solution de Juste Une Impression c'est l'impression dans la matière, et là je vous garantis que vous pourrez vous amuser à jouer à "jour/nuit" tel Jacquouille la Fripouille pendant des heures et le motif ne bougera pas (bon, ne jouez pas trop longtemps quand même après c'est votre ampoule qui risque de ne pas supporter ).

 

Si vous êtes en manque d'inspiration ou tout simplement que vous n'avez pas envie de réfléchir à la déco de votre interrupteur (on peut comprendre), Véro vous propose une large gamme de motifs dessinés par elle-même ou pas, puisqu'on touve aussi sur juste-une-impression.com des créations by Cat the Cat. Vous pouvez retrouver toutes les propositions créatives sur l'E-shop de Juste Une Impression.

Créas by Véro

              

 

Créas by Cat the Cat 

 

L'impression est possible sur tous types d'interrupteur simple, double, triple, quadruple... mais également sur prise électrique (oui elles aussi ont le droit à leur personal touch), carrelage (pour créer le sol de vos rêves par exemple), textiles et beaucoup d'autres supports. Grâce à Juste Une Impression, vos interrupteurs vous remercieront ! 

 

En bref Véro et son entreprise ont été notre coup de coeur de la semaine et on voulait le partager avec vous : dynamisme, créativité, Made in France (Nord) et décoration, un bon mélange pour nous faire chavirer.

Pour découvrir un peu plus l'univers de Véro, rendez-vous sur son site: www.juste-une-impression.com . Toutes les créas ne sont pas présentes sur l'E-shop, mais n'oubliez pas tout est possible en termes de réalisation. Vous avez une question, besoin de plus d'informations : contact@juste-une-impression.com 

Et en prime vous avez le droit à une jolie photo de Véro avec sa joliiiiie robe dessinée par ses soins. Et oui, Véro c'est une femme pleine de talents.

 

On est d'accord, Véro, c'est la brunette rigolote à gauche. A droite, c'est Mona bien sûr !

 

Ah ! Et le prix, je n'ai pas précisé le prix ! 35 euros pour un interrupteur simple. Alors ? Envie de tenter le détournement d'interrupteurs en objet déco ?

 

 

 

 

 

 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.