1,61803398875...

Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles ...

 

C'est un peu la sensation que j'ai eu lorsque j'ai vu, pour de vrai, les lampes GOBO.

Les lampes GOBO à l'origine, c'est un bonhomme, Nicolas Brevers, un bonhomme belge de surcroît (et nous on adore les belges, les frites, la bière et le chocolat), et un peu de maths. Un bonhomme, des maths, yummy ! Décontractez-vous, promis ça ne sera pas barbant , ça sera même luxe, calme et volupté : on va parler du nombre d'or.

 

Pour rappel le nombre d'or ou 1,61803398875..., est selon certains mathématiciens et physiciens genre Euclide (oui le grec), source de la beauté absolue ! Ca en jette dit comme ça, non ?

 

Enfin revenons à nos moutons, nous avons eu la chance de rencontrer Nico lors du salon Viving à Lille, en fait pour tout vous dire c'était comme qui dirait notre voisin de palier, nous avons donc eu le temps de faire connaissance. Parlons peu, parlons c... , ce qui frappe avec les lampes GOBO c'est  l'harmonie qui s'en dégage, la légèreté et l'équilibre. Il y a un côté très origamistique dans leurs formes et ça vous le savez, on aime beaucoup chez What A Nice Place (Origamistique !).

 

Elles sont toutes réalisées à la mano par notre copain Nico et ont un atout charme qui n'est pas des moindres : leur prix. Pour en découvrir un peu plus sur l'univers Gobo Lights, rendez-vous sur son site internet. 

 

Pour apporter une touche de légèreté, de luminosité et de design à votre intérieur, on vous conseillerait volontiers de craquer sur ces créations Made in Belgium (la livraison de frites n'est pas comprise dans le prix :) ).

 

Notre sélection chez GOBO

XYZ suspension en bois cable de suspension rouge
XYZ suspension avec lycra blanc et tubes en plastique
Suspension Filaire/Lustre Gobo fil nylon rouge, plastique et laiton
Suspension en forme de diamand par Gobo en laiton plastique et nylon rouge
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.