Immodvisor, le terminator des galères immobilières !

Les galères de l'immobilier vous connaissez ? Trouver l'agence immobilière idéale pour votre futur investissement, trouver le plombier qui viendra vous dépanner le week-end sans vous ruiner en cas de fuite (et oui Mario est souvent occupé) ou encore le bon décorateur pour mettre en valeur votre bien ; en bref comment être sûr de tomber sur la perle rare ?

La solution se trouve sûrement chez Immodvisor, première plateforme de recommandations entre particuliers sur l'immobilier, l'habitat et le bâtiment.

C'est assez simple au final, vous avez fait appel à un menuisier pour vous créer la fenêtre atelier de vos rêves et vous êtes tellement satisfait(e) que vous avez envie de le crier et même de le chanter sur tous les toits ! Préservez vos cordes vocales (et nos oreilles), grâce à Immodvisor vous pouvez laisser un avis complet et une note sur cet artisan ! En partageant cet avis vous aurez fait votre premier pas dans l'économie collaborative et le bouche à oreille 2.0. Votre avis sera visible par toute la communauté Immodvisor et il permettra à d'autres particuliers de profiter des talents de Gégé le menuisier en toute confiance.

 

Et ça n'est pas fini... Notre brave Gégé, fort de l'engouement que vous lui portez, a décidé de s'inscrire en tant que professionnel sur Immodvisor en se créant une e-vitrine. En plus du gain de visibilité que cela lui apporte, c'est tout bénef' pour vous puisque vous allez enfin pouvoir communiquer en direct avec Gégé. Vous pourrez lui donner des nouvelles de sa jolie fenêtre, prendre des nouvelles de sa petite famille, bref, rester en contact !

Immodvisor vous permet d'avoir enfin de la transparence sur un monde qui parait souvent opaque. Le dialogue est réinstauré et la confiance aussi. 

Au final, Immodvisor, c'est le "Huggy les bons tuyaux" de l'immobilier basé sur les avis clients avec comme ambition principale, de faciliter notre approche du monde de l'immobilier à nous pauvres novices que nous sommes.

Si vous vous êtes reconnu dans cet article, que vous soyez professionnel ou particulier, n'hésitez plus et allez faire un tour sur le site d'Immodvisor. Hep ! On a une e-vitrine (ben oui, on voulait tester quand même avant de vous en parler...) : n'hésitez pas à laisser votre premier avis sur www.immodvisor.com/depot-avis ;)

 

 

 

 

 

 

 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.