Rangez vos poumons !

Aujourd'hui je vous invite à laisser vos poumons tranquilles pour l'été (valable pour les fumeurs et les non-fumeurs) avec le nouveau pouf coloré, must have de l'été 2016 : le Lamzac Hangout.

 

Débarquant tout droit de chez notre ami FatBoy en direct des Pays-Bas, c'est THE pouf du moment qui saura vous suivre dans toutes vos aventures estivales. Hyper pratique, vous pouvez le transporter n'importe où ; ultra-résistant, vous pouvez l'utiliser aussi bien à la plage, dans votre jardin, sur des terrains rocailleux (peut être même pour faire une course de descente d'escaliers mais ça, c'est à vérifier et assez risqué). Mais si on en parle autant c'est pour ça :

 

 

Pas besoin de s'époumonner pour le gonfler ni de s'équiper d'une super boîte à outils. Avec la technique****** en 5 secondes votre pouf est opérationnel. Disponible en 6 coloris au prix unique de 69,95€, il y en a pour les filles et pour les garçons donc pas de jaloux :)

 

****** on ne va pas se mentir, c'est un peu là le mot important : qu'on soit clair, au début vous allez ramer un peu, mais le repos n'en sera que plus mérité ! Oui, je sais de quoi je parle... Je suis passée par là avec un engin de taille plus réduite mais pour lequel si on voulait envisager de body boarder il fallait commencer par réaliser le même type de geste technique : la 1ère fois, on a loupé la marée montante ! ;-)

 

 

 

 

Il ne vous reste plus qu'à profiter, après tout, un peu de farniente au soleil n'a jamais fait de mal à personne.

Pour moi cela sera un mojito s'il vous plait et beaucoup de soleil !

 

 

 

 

Info : le Lamzac Hangout est actuellement sold-out, mais il sera à nouveau disponible à la vente le 25 mai 2016, alors n'hésitez pas à le commander.

 

 

Votre meilleur ami pour le farniente ...

Pouf extérieur Lamzac FatBoy
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.