Sôarée Cocktêêêêle

Mardi soir, nous étions de sortie... Mais pas un ciné, une frite ou un match de hockey. Une vraie soirée où on doit être bien habillé, sourire et marcher sans tomber.

 

C'était la grande soirée des Lauréats 2015 de Réseau Entreprendre Nord. Un amphi bondé, des invités prestigieux pour venir discuter "entreprise libérée" et un cocktail avec petits fours et tout et tout !

 

Mais "Réseau Entreprendre", c'est quoi ? Pour faire simple, ce sont des anciens "jeunes entrepreneurs" (rien à voir avec l'âge bien sûr) qui donnent d'eux-même, de leur temps et in fine aident des jeunes entrepreneurs (ou des "nouveaux entrepreneurs"). C'est donc un réseau d'entrepreneurs qui se filent un coup de mains et se soutiennent rapport au fait, que ça n'est quand même pas toujours si facile que ça ! Merci les gars !

 

Et pour le côté soirée et people, voici la photo quasi officielle, sur les marches devant l'Elysée.

 

Et en carrément pas officiel, l'envers du décor : le photographe arnaché avec baudrier et tout et tout pour ne pas tomber, la 2ème rangée de photographes au pied des marches... et puis une mini pitrerie !

   

 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.