Avril 2015 côté WANP

Plus qu'un bilan, même rapide, une question : où étiez-vous ce mois-ci ? Trafic mollasson. Peu de demandes. Y aurait-il une règle qui dise "en avril ne décore pas d'un fil" ? En même temps, si on regarde l'état d'avancement de nos bureaux, on est complètement dans cette logique : si on ne fait rien, on va finir par s'habituer aux grands murs vides et au plateau de la tableau haute trop "bwâ"... Heureusement qu'en mai on décore comme il nous plaît !

Nos articles les plus lus ce mois-ci sont encore un peu les mêmes... sauf que la bûche commence à moins attirer les foules ! Elle sort du top 5, c'est dire !!! Bien sûr, c'est normal, en avril, la bûche et son rangement sont moins un problème, mais comme perso je commençais un peu à désespérer de voir Chéri-Chéri et ses bûches sortir du top 5, je considère que c'est une bonne chose de faite (que les aficionados de la bûche se rassurent, elle reste dans le top 10). Du coup ce n'est pas 1 mais 2 nouveaux entrants qu'on a ce mois-ci (car malheureusement, tapis peau de vache, canapé en palette et grand vide au-dessus du canapé restent toujours d'actualité...). Les deux nouveaux entrants sont une ode aux tapis d'extérieur en plastique (et à Elmer Food Beat) et aux petits bureaux, ceux qu'on insère dans une entrée ou dans un coin du salon ou de la chambre.

  • Quand canapé en palettes rime avec très chouettes
  • Un tapis peau de vache dans ma déco
  • Un tableau XXL au-dessus de mon canapé
  • Le plastique, c'est fantastique
  • Petit mais costaud, ce bureau !

Et côté produits, on peut revenir à un vrai top 5 (et non à un top 5 des positions 5 à 10 comme le mois dernier) et c'est tant mieux. Alors qui sont les grands gagnants ? decoclico.fr toujours, mais aussi superstore.fr, castorama.fr, maisonsdumonde.com et laredoute.fr

  • le matelas pour banc de jardin de la marque Jardin d'Ulysse
  • la chaise à coque plastique et pieds bois (un peu comme les chaises Eames)
  • la chaise de jardin en métal Kilby
  • la banquette 3 places en "gros coussins de tapissier" à poser à même le sol
  • le billot en bois Merlin

Côté "on cherche pour vous", des tables, des tables, des tables et encore des tables ! Oui, comme en mars. Il faut croire que le printemps donne envie de faire ripaille !

Et puis on ne vous a pas dit mais bientôt, en mai, dans le cadre du "fait ce qu'il te plaît", on change de site...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.