Mars 2015 côté WANP

Ce mois-ci, on a essayé des nouvelles choses pour gagner (un peu) en notoriété. On a testé un peu de publicité sur Facebook et sur des sites de contenu. Côté trafic, ça nous a un peu aidé. Côté finances, ça nous a un peu coûté. L'un dans l'autre, je dirais qu'il faudra continuer à tester... sans y mettre trop d'argent ou d'ambition pour commencer ! (En même temps, pas sûre qu'un cierge aurait été plus efficace non plus !)

Nos articles les plus lus ce mois-ci sont encore un peu les mêmes... De la bûche, de la palette, du tapis peau de vache et puis des idées pour occuper le grand vide au-dessus du canapé... Jean-Kévin, qui avait fait une percée le mois dernier sort... Pauvre Jean-Kévin. Il est remplacé par les conseils déco de Mona pour une déco blanche et blanche et blanche et blanche et... All white, quoi !

  • Quand canapé en palettes rime avec très chouettes
  • Un tapis peau de vache dans ma déco
  • Un tableau XXL au-dessus de mon canapé
  • Mais que faire des bûches ?
  • All white : 50 nuances de blanc

Et côté produits, je vais vous le dire comme je le pense, y'en a marre ! Tous les mois depuis 1912 (bon, peut-être pas 1912, parce que à l'époque, internet n'existait pas), ce sont les mêmes qu'on revoit !!!! M'enfin, on a quelque chose comme... pfff ! des milliers de produits ! Et tous tous tous tous les mois, hop, les mêmes sont mis à l'honneur. Ce n'est pas correct. Aussi, ai-je décidé de manière unilatérale avec moi-même de faire un top 5 des positions 5 à 10. Dans ce "top 5 des positions 5 à 10", on trouve reuter-shop.com, urbanoutfitters.fr, royaledeco.com, fly.fr et parenthese-vintage.fr. Des marques un peu moins connues et surtout des meubles et objets déco un peu plus pointus... Bref, un peu de renouveau !

  • le lavabo de buanderie old school
  • le tapis zig zag noir et blanc
  • la statue chien en ballon
  • la table tulipe ronde avec le pied blanc et le plateau en bois
  • l'applique à potence noire avec l'intérieur de l'abat-jour cuivré

Côté "on cherche pour vous", des tables, des tables, des tables et encore des tables ! Des basses, des hautes, des normales, des de chevet, mais des tables, toujours des tables ! Perso, j'aime assez chercher des luminaires. Et Isa, elle aime bien les tabourets. Et Mona, ce sont les chaises qu'elle préfère. Pourquoi tant de tables ?????

Et puis je n'ai pas dit mais on a déménagé...On ne partage donc plus nos bureaux avec les garçons de Neitiv :-( Par contre, on a maintenant des bureaux rien que pour nous... :-) On va bientôt vous montrer !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.