Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Bureau bien ordonné commence par bureau avec plein de rangements... Alors on respire, on crie une fois, deux fois, trois fois "le bazar ne passera pas par moi" et ensuite on décore son bureau en mode malin, pas cher et plein de rangements !
Lire la suite
Bureau bien ordonné commence par bureau avec plein de rangements... et ensuite on décore !
Merci à thedesignfiles.net. Photographe : Eve Wilson. Styliste : Andrea Moore.

Pour recréer cette déco chez vous

Pour tout comprendre sur cette déco

Un coin bureau avec une jolie déco rudement bien pensée + la shopping list qui va bien pour reproduire chez soi, en 2 clics et à son budget, la jolie déco du joli coin bureau = elle est pas belle la vie ? En tout cas, aucune excuse pour ne pas faire un copier / coller !

 

Et comme on peut aussi s'inspirer sans juste copier, qu'est-ce qu'on retient de la déco de ce coin bureau ?

1. qui dit bureau dit rangements : on peut se voiler la face et clamer haut et fort que "vraiment, le bazar ne passera pas par moi". On peut. Mais dans la vraie vie, le constat est simple : chaque fois qu'on ne prévoit pas suffisamment d'espaces de rangement, le brin l'emporte. En cela, ce bureau-étagères est rudement bien pensé !

2. on savait qu'un bureau pouvait être une planche posée sur 2 tréteaux. Eh bien un bureau ça peut aussi être une planche posée sur 2 bibliothèques étagères...

3. pour rendre votre coin bureau convivial, commencez par vous attaquer à la chaise et remplacez la conventionnelle (et souvent vilaine) chaise de bureau par une chaise. Pas convaincu ? Jetez un oeil sur cet article : L'important, ce n'est pas le bureau, c'est la chaise !

Banner post

D'autres idées d'intérieur

Int2
Anne
05/03/2015
Il est fort, ce géant vert !
Deco bureau alcove planches tabouret noirs 2
Anne
17/12/2013
What a nice petit coin bureau !
Idee deco bureau noir blanc calendrier stendig
Anne
17/12/2013
Un beau calendrier pour la nouvelle année !
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.