Papa, maman, les gars, désolée

Idée déco salle de bains design avec quelques touches un peu rétro voire carrément baroque et un miroir en forme de silhouette
Merci à thedesignfiles.net. Photographe : Sean Fennessy. Styliste : Lucy Feagins.

Pour recréer cette déco chez vous

Armoire de toilette ancienne
Patère simple Branche
Miroir Deer blanc
Miroir Orvieto
Miroir Rabaud
Miroir buste de femme Milo de Zanotta
plus dispo
Voir sur miliashop.com
359,00
Patère bouton simple en métal chromé idéale pour une salle de bains vue sur home-boulevard.com
plus dispo
Voir sur home-boulevard.com
3,95
Patère murale simple avec une rondelle en MDF plaqué de PVC blanc et un crochet chromé vue sur delamaison.fr
Patère bouton Dots
Armoire à pharmacie Red Cross
Armoire à pharmacie Cross blanche
Patère murale simple Stone Hook constituée d'un tube en métal terminé par une pierre naturelle polie vue sur uaredesign.com
plus dispo
Voir sur uaredesign.com
34,00

Une fois n'est pas coutume, je vais commencer par m'excuser. Chéri-chéri, désolée. Maman, Papa, désolée. Les copains, désolée.

Les gars, vos salles de bains sont moches ! Enfin … Oui … Non … Comment dire ? Vos salles de bains sont ... inhabitées. Certaines sont carrément moches (papa, maman, il faut que je vous avoue un truc je crois … Déjà sans lambris votre salle de bains … bof ! Mais avec le lambris au plafond … franchement …). D'autres sont dans un espèce de no man's land stylistique, une forme d'abandon (et abandonner sa salle de bains, c'est mal!). Quelques unes, rares, sont esthétiquement jolies : beaux matériaux, bel agencement, recherche sur le mariage des matières ou des couleurs … Mais TOUTES sont inhabitées.

On décore et personnalise nos intérieurs de l'entrée au salon en passant par les WC (si vous n'avez pas décoré vos toilettes, demandez-vous si avec le temps que vous y passez, ça ne vaut pas le coup d'envisager d'en faire un petit nid douillet-mais-pas-trop), et la salle de bains !?!… Pff ! rien ! Et c'est comme ça chez vous (ne le niez pas !), chez moi (désolée chéri-chéri, un papyrus, ça ne compte pas !), chez eux, chez un peu tout le monde. Des jolies photos qui donnent des idées déco, on en a vues, beaucoup. Et bien de jolies salles de bains, inspirées et inspirantes, chaleureuses, qui sortent de la froideur clinique du mobilier et de l'agencement « super design », on n'en a pas vues ou presque. Enfin si ! On a vu celle-là ! Qu'est-ce qu'elle a de plus (hormis le super lavabo, ou plutôt le super timbre, en zinc fait sur-mesure) ? Elle a juste un petit supplément d'âme, celui des vieux miroirs, celui des formes biscornues, celui des mélanges de style, des petits souvenirs perso qui traînent et s'assemblent pour former une déco. C'est une salle de bains personnelle, pas une salle de bain design et clinique, juste une salle de bains habitée qui parle de son habitant(-e).

Et dire que ce n'est même pas une salle de bains, juste un cabinet toilette dans une chambre !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.