Chic et chic et colegram

Idée déco Chambre Enfant : "Chic et chic et colegram"

Pour recréer cette déco chez vous

Pouf marocain cuir blanc
Guirlande de fanions personnalisée
Rocking-chair rétro scandinave en bois à assise en coussins gris Dilma
Rocking chair Bill gris chiné
Fauteuil rocking chair Nurseryworks
Tapis en étoile Stella sable
Tapis bébé Nounours Toulemonde Bochart
Sticker Hirondelle
Bibliothèque bois et blanc Mini Library Oeuf  NYC
3 bacs de rangement
Lit bébé Gulliver Ikea
Lit bébé Classic
Miroir Big Lady jaune
Porteur Wheely bug abeille

Oh qu'elle me plait cette chambre de bébé qui ne ressemble pas à une chambre de bébé... Pas de frise gaga et d'ensemble de mobilier complet, pas de toise grotesque... Très coquette elle est déjà prête à grandir avec l'enfant (ici une fille) et c'est tant mieux! Les fanions sont personnalisés, c'est plus original que le cadre à prénom (qui peut être très joli aussi cela dit). Le miroir Ung Drill de Ikea a perdu son fond au profit d'une hirondelle qui fera le printemps de cette petite fille, et a été repeint d'un beau jaune pétant. Et le rocking chair est une pure merveille de confort, malheureusement à ce jour pas encore livré en France depuis les USA... les alternatives offriront l'endroit parfait pour celles qui choisissent d'allaiter. Parfait aussi pour lire une histoire à deux bien calés et cosy (parce que tout le monde ne peut pas ou ne veut pas allaiter, non non, et parce que l'allaitement ça va un temps...). Parfait enfin pour la future ado qui va rêvasser à son futur métier...

C'est aussi l'occasion de découvrir une marque américaine très intéressante : Oeuf. Elle travaille le bois issu de forêts gérées durablement et propose des collections au look épuré et résolument moderne. J'aime vraiment beaucoup beaucoup. Et elle est enfin disponible en France! Le hic c'est qu'elle est un peu chère... parmi les plus abordables des bibliothèques de designer mais tout de même... On pourrait toujours tenter de copier le style avec des étagères lack Ikea (ici et ici) et avec des cubes qui ferment (ici) mais ça devient vite du bricolage (pas les mêmes profondeurs tout ça tout ça)... Donc non, finalement on craque pour cette superbe bibliothèque! Et on part à l'aventure de merveilleuses histoires sur le dos de Maya l'abeille version 2013 alia le Wheely bug Abeille... Ah Maya l'Abeille... "Qui n'a vraiment peur de rien, qui suit toujours son chemin"... (pour ceux qui ne sont pas de notre génération c'est le générique...ok je prends un coup de vieux...). Un peu comme nous en ce début de folle aventure entrepreneuriale... Bref, ce sont mes enfants qui auraient adoré cette chambre, vu les placards (avec ou sans fenêtres!!) dans lesquels ils ont commencé leurs vies nuits (ne me dénoncez pas, ils vont bien) !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.