Petit insolent !

Idée déco chambre "Petit insolent" avec un nain de jardin jaune Ottmar Hörl
Merci à alvhemmakleri.se. Photographe : Alvhem Mäkleri. Styliste : Fredrik Karlsson SE360.

Pour recréer cette déco chez vous

Longue étagère murale (115 cm porte-cadres étroite (9 cm blanche avec un rebord pour bloquer les cadres vue sur ikea.fr
plus dispo
Voir sur ikea.fr
8,99
Etagère porte-cadres en métal blanc Gallery
table d'appoint Oak Tray avec plateau amovible sur 4 pieds fins, design scandinave, chez Drawer.fr
plus dispo
Voir sur drawer.fr
115,00
Plaid Twist and Twill gris foncé
Plaid Gunnel noir et blanc
Housse de couette en lin blanc 2 places
Lampe de bureau articulée en métal chromé avec 2 bras à ressorts vue sur lightonline.fr
Lampe de bureau articulée Gras 205 avec les bras noirs et le socle et l'abat-jour en métal chromé vue sur voltex.fr
plus dispo
Voir sur uaredesign.com
389,00
Lampe de bureau articulée chromée Signal S1333 Jieldé
plus dispo
Voir sur uaredesign.com
312,00
Lampe de bureau articulée Zig Zag chromée
Table basse tripode Flashback noire
Suspension PH Artichoke
plus dispo
Voir sur madeindesign.com
6795,00
Suspension Norm 69
Suspension Silvia à lamelles
Statuette Nain de jardin Ottmar Hörl

Draps blancs, parquet blanc, hop une plante verte ! Cette chambre aurait tout à fait pu entrer dans la catégorie "chambre banale"... sauf que non ! Cette chambre n'a rien de banal !

Evacuons le sujet tout de suite : elle n'a rien de banal car elle accueille un nain jaune ! Complètement décalé (Blanche-Neige et son nain jaune !), ce petit insolent apporte une touche de couleur, de modernité et de personnalité à la déco de cette chambre. Alors oui, il est loin (très loin) d'être le nain le plus licencieux des nains anticonformistes de Ottmar Hörl, mais il est déjà jubilatoire : il transgresse avec panache l'interdit du nain... dicté par le "bon goût un peu bobo" ! Qu'on se rassure néanmoins, l'interdit du nain n'a pas eu de prise sur tout le monde... Ma rue, pas forcément très bobo, en est la preuve vivante ! L'interdit du nain n'y a pas cours, pas plus que l'interdit du joli puits ou celui du mignon petit moulin non plus d'ailleurs !

Mais le nain ne fait pas tout ; il est important et nulle doute que Blanche-Neige y soit attachée, mais il ne fait pas tout. Même sans nain jaune, cette chambre aurait retenu l'attention : blanche si blanche mais avec une vraie personnalité un peu rétro.
La table d'appoint tripode (so scandinave), la suspension "artichaut" Artichoke (tellement rétro chic) ou la lampe de bureau architecte chromée n'ont rien de mobilier de chambre. Mais, détournés en lampe de chevet ou en table de chevet, ils se jouent des codes et trouvent naturellement leur place ! Et que dire de la "tête de lit"... Elle n'a rien d'une tête de lit et donne même un petit air de galerie d'art à la déco de cette chambre décidément très personnelle !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.