Où est Charlie?

Idée déco chambre : "où est charlie?"
Merci à thedesignfiles.net. Photographe : Sean Fennessy. Styliste : Lucy Feagins.

Pour recréer cette déco chez vous

Vase Echo Smile
Vase Amadeus
Vase Buona Note de Piero Fornasetti
Papier-peint Birdhouse
Papier-peint The Village
Papier-peint Mediterranea Fornasetti
Panier multi usage Perigot
Corbeille à papier Bin Bin aspect froissé en version blanche
plus dispo
Voir sur uaredesign.com
55,00
Housse de couette USA Quelle
Housse de couette New York Forever
Housse de couette New York en ville
Housse de couette New York personnalisable

Alors, est-ce que vous nous avez trouvées, Anne et moi, cachées derrière l'une des maisons de ce village en bordure de Méditerranée? Cherchez bien, nous sommes avec Charlie, ce fameux personnage au bonnet rouge que les enfants aiment tant chercher dans des décors très imaginatifs...

Papier peint original n'est-ce pas? Très chargé, il est la résultante d'un véritable parti pris qui en impose, notamment dans une chambre. On peut l'imaginer en 1 ou 2 lés pour faire office de tête de lit, ou sur un mur plutôt petit, et un seul mur, comme dans cette chambre. Ce papier peint de la marque Cole & Son est tiré des dessins du designer sicilien Piero Fornasetti, qui a également, entre autres, dessiné une série de vases aux visages imprimés en noir et blanc, dont l'un deux se retrouve sur la table de nuit de cette chambre. Ces visages représentent les différents états de Lina Cavalieri, cantatrice italienne du XXème siècle, et sont un clin d'oeil rigolo qu'on peut se faire à la fin et au début de la journée.

On reste dans un milieu très urbain mais dans un tout autre style avec la housse de couette aux maisons d'Amsterdam, imprimée à la main avec des encres non toxiques par Spacecraft en Australie (malheureusement, parce que oui malgré le prix élevé j'aurais bien craqué, ce linge de maison plus qu'original n'est pas livré en France. Et fatalement, ce qu'on peut trouver en France se limite à des photo-impressions de ... New York! Vu et revu. Mais celles qu'on vous a sélectionnées sont plutôt bien réussies. Cela dit, si vous en trouvez d'autres que New York, je suis preneuse!).

Une chambre urbaine donc, contemporaine avec ses motifs urbains, mais chaleureuse avec son fouilli organisé, son fouilli douillet, son fouilli ensoleillé (avec la Méditerranée, pas avec Amsterdam). son fouilli froissé. Comme la corbeille à papier.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.