Un ours mignon... pour les filles

Idée déco chambre fille romantique et peps avec un table de chevet ours de Kare Design

Pour recréer cette déco chez vous

Lit enfant en métal blanc Asper
Rocking chair enfant à colorier
Etagère porte-cadres en métal blanc Gallery
Suspension Paper Velocity
Table d'appoint Ours
Trophée mural Plushkill Forest Pandemic

Une table basse en forme d'ours, ce n'est pas commun. L'idée peut séduire ou pas. Mais même si elle séduit on se sent un peu désemparé : il est sympa cet ours, elle est originale cette table basse, mais j'en fais quoi ? Je la mets où ?

Effectivement, l'ours est mignon mais pas simple à caser ! Après mûre réflexion, je me suis rendue compte que je tournais en rond : à chaque fois, cet ours mignon finissait en table de chevet ! Peut-être est-ce sa place naturelle, enfin au moins pour moi.
Alors va pour construire une chambre et sa déco autour de l'ours costaud ! Chambre d'adulte ou d'enfant ? D'enfant bien sûr, mais entre fille ou garçon mon coeur balance, d'où la double version, chambre fille et chambre garçon !

Et ici on trouve, la version... fille bien sûr ! Enfin non ! Princesse plutôt. Mais, même s'il est difficile d'avoir l'ourson mignon de Kare Design puis plus rien, 0 animal, pas question non plus de tomber dans la caricature et dans la princesse façon Blanche Neige et ses nains avec la ménagerie à côté !
Pour cela il n'y a pas 150 solutions : on limite la présence d'autres animaux sans la réduire à néant et en privilégiant les animaux à caractère bien trempé et on mixe avec du mobilier qui joue sur d'autres registres (pour ne pas tomber dans le total look, aussi fatal en déco que dans la mode finalement). Clairement, ce conseil vaut aussi pour la version garçon !

Concrètement, pour mademoiselle ça sera un papier-peint bien peps, parce que la princesse Fiona, elle est quand même plus dans l'air du temps que Blanche Neige ou cette paresseuse de Belle au bois dormant. Ce sera aussi de la dorure, mais pour mieux encadrer ses oeuvres d'art à elle.

Bon !?! Alors ? Une table basse / table de chevet ours pour la princesse ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.