So far, so good

Idée déco chambre garçon vintage avec Captain America en toile de fond, "So far, so good"
Merci à housetohome.co.uk / living etc.. Photographe : Paul Massey.

Pour recréer cette déco chez vous

Lampadaire Svarva blanc
plus dispo
Voir sur ikea.fr
139,00
Lampadaire rétro
plus dispo
Voir sur laredoute.fr
59,99
Lampadaire atelier blanc
Tapis multicolore Route 68
Lit Asper gris
Fresque murale Captain America "I'am in luck"
Poster Captain America "So far, so good"
Tapis au fond gris avec des billes de couleurs vives, Pierrot.
plus dispo
Voir sur berceaumagique.com
75,00
Tapis Jeu bleu

« So far, so good »… jusque là tout va bien, mais, attention Captain America, car le plus dur, ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage ! (attention Captain et merci La Haine pour cette pensée profonde, qui ne m'a guère quittée depuis 1995 et la sortie du film en salles. Et quel film ! Mais stop, c'est whataniceplace, pas allociné et tout le monde s'en fout de mes souvenirs de La Haine)

Revenons au Captain. Je suis tombée en admiration devant cette chambre vintage : c'est bien simple, si j'avais été un garçon, si Captain America avait existé à mon époque (il existait, faudrait voir à ne pas exagérer !) si j'avais connu Captain America du temps où j'avais 8 – 12 ans et si ce type de fresque murale avait existé en ce temps-là, et bien j'aurais voulu la même, la même tout ! La même fresque murale. Le même lit en métal. Le même lampadaire complètement désarticulé et déguingandé. La même chambre. Et peut-être même que si j'avais été une fille (ah non, ça c'est bon, trop de « si » : je m'embrouille et ne sais plus où j'habite !), et bien je l'aurais voulu quand même : il a une trop bonne tête de super héros gentil.

Tout ça pour dire que j'adore la déco de cette chambre d'enfant qui a une vraie tête de chambre d'enfant (plutôt d'ailleurs « qui a une tête de chambre de vrai enfant », vous savez, celui qui bouge et n'obéit pas toujours au doigt et à l'oeil) avec en prime un petit air rétro qui a du caractère. Bref, on est sur une chambre à la déco dynamique et peps, goûtue et gourmande (oui, il faut que j'arrête Master Chef) et loin du trop fadasse ou de l'hyper sucré. Une déco « so good » tout court !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.