Un ours mignon... pour les garçons

Idée déco chambre garçon contemporaine avec une table de chevet ours Kare Design

Pour recréer cette déco chez vous

Lit enfant en métal blanc Asper
Etagère porte-cadres en métal blanc Gallery
Lampe de bureau noire à bras articulés et tête orientable forme cloche vue sur decoclico.fr
Suspension Paper Velocity
Table d'appoint Ours
Tapis Jeu bleu
Fauteuil Acapulco de La Chaise Longue avec une structure en métal tripode noire et une assise en fils de PVC noir vu sur maginea.com
plus dispo
Voir sur lachaiselongue.fr
99,00
Coussin Bob
Plateau pour bureau Tornliden noir
Etagère échelle noire
Tabouret en plastique noir Tam Tam Pop

C'est un peu la même histoire : un ours qui passe par là, une table d'appoint dont on a besoin, la rencontre de la table et de l'ours, de l'ours et de la table et paf ! Une table d'appoint ours toute mignonne. Puis vient le moment de l'inviter chez soi et là... euh... on la met où ? Et pourquoi pas dans la chambre du p'tit dernier (ou de celui d'avant, ça dépend un peu de la configuration) ? Il a besoin d'une table de chevet. Il aime bien les animaux. Et puis cet ours, il n'a rien de mignon façon fille, il est juste hyper costaud !
Bon en réalité, il est mignon aussi, mais ça, c'est ce qu'on raconte quand on veut leur vendre l'idée de la table de chevet ours dans une chambre de princesse.

Donc l'enfant, aventurier, est emballé, il veut son ours. Pas question pour autant de transformer sa chambre en ménagerie : c'est une chambre, ce n'est pas "le Jurassic Park des ours" non plus ! Par compte, on peut surfer sur l'idée d'aventure, d'exploration, de voyages...

Et puis surtout, va falloir trouver une solution à une grosse difficulté : le prix du mobilier enfant ! Si on veut éviter le look géant suédois du sol au plafond et rester dans une gamme de prix abordable (vous noterez, je n'ai pas écrit « pas cher », parce que objectivement même si on est sur une chambre garçon au budget maîtrisé, on n'est pas non plus dans de la chambre à la déco hyper bon marché), il faut jongler un peu entre des pièces originales un peu plus chères et d'autres plus basiques et fonctionnelles. Cette démarche est une difficulté, mais je ne pense qu'elle soit un handicap : c'est ce qui fait aussi qu'on arrive sur des déco assez personnelles.

Bon !?! Alors ? Une table basse / table de chevet ours pour Indiana Jones ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.