Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Une chambre garçon contemporaine avec une table de chevet ours pour accompagner les aventuriers (et pas que les petits, même passé 1.40 mètres, ça marche aussi) pendant la nuit.
Lire la suite
Idée déco chambre garçon contemporaine avec une table de chevet ours Kare Design
Pour recréer cette déco chez vous

Un ours mignon... pour les garçons

C'est un peu la même histoire : un ours qui passe par là, une table d'appoint dont on a besoin, la rencontre de la table et de l'ours, de l'ours et de la table et paf ! Une table d'appoint ours toute mignonne. Puis vient le moment de l'inviter chez soi et là... euh... on la met où ? Et pourquoi pas dans la chambre du p'tit dernier (ou de celui d'avant, ça dépend un peu de la configuration) ? Il a besoin d'une table de chevet. Il aime bien les animaux. Et puis cet ours, il n'a rien de mignon façon fille, il est juste hyper costaud !
Bon en réalité, il est mignon aussi, mais ça, c'est ce qu'on raconte quand on veut leur vendre l'idée de la table de chevet ours dans une chambre de princesse.

Donc l'enfant, aventurier, est emballé, il veut son ours. Pas question pour autant de transformer sa chambre en ménagerie : c'est une chambre, ce n'est pas "le Jurassic Park des ours" non plus ! Par compte, on peut surfer sur l'idée d'aventure, d'exploration, de voyages...

Et puis surtout, va falloir trouver une solution à une grosse difficulté : le prix du mobilier enfant ! Si on veut éviter le look géant suédois du sol au plafond et rester dans une gamme de prix abordable (vous noterez, je n'ai pas écrit « pas cher », parce que objectivement même si on est sur une chambre garçon au budget maîtrisé, on n'est pas non plus dans de la chambre à la déco hyper bon marché), il faut jongler un peu entre des pièces originales un peu plus chères et d'autres plus basiques et fonctionnelles. Cette démarche est une difficulté, mais je ne pense qu'elle soit un handicap : c'est ce qui fait aussi qu'on arrive sur des déco assez personnelles.

Bon !?! Alors ? Une table basse / table de chevet ours pour Indiana Jones ?

Découvrez la façon 100% nouvelle de
Trouver vos meubles
D'autres idées d'intérieur
Selection objets luminaires deco animaux
Anne
23/03/2017
Les animaux dans la déco : thèse, antithèse, synthèse.
Decoration sportive surf skate velo
Anne
06/05/2016
Va y'avoir du sport ! Mais j'décore tranquille...
Rideau store selection conseil couleur motifs mati%c3%a8res
Camille
16/09/2016
Rideaux or not rideaux ? That is the question !
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Similaires
Cliquez sur un lien "Similaires" pour trouver des produits ressemblants.
Pour être informé de son lancement, créez un compte ! Créer mon compte