J'ai encore rêvé d'elle

Idée déco Chambre scandinave épurée : "J'ai encore rêvé d'elle"

Pour recréer cette déco chez vous

Applique murale Cornette noire
Plaid 130 x 150 cm uni en lin gris clair Tara vu sur ifilhome.com
plus dispo
Voir sur ifilhome.com
33,00
Chaise à barreaux en bois blanche style Windsor AMPM Ivy vue sur laredoute.fr
plus dispo
Voir sur laredoute.fr
99,50
Plaid 130 x 150 cm uni en lin gris anthracite vu sur ifilhome.com
plus dispo
Voir sur ifilhome.com
33,00
Chaise à barreaux blanche en bois Cleo, aux formes retro scandinave pour un look vintage
plus dispo
Voir sur alinea.fr
59,95
Applique murale Bellevue Jacobsen noire avec abat-jour orientable et fil électrique visible à brancher sur une prise vue sur yoox.com
Applique en métal noire ultra orientable grâce à la double articulation de son bras vue sur lightonline.fr
Applique KAISER idell 6722
Applique murale noir mat
Philodendron

Pourquoi avoir laissé ce lit défait ? Il me met dans la tête cette chanson de « Il était une fois », « J'ai encore rêvé d'elle », dans laquelle, je cite, « les draps s'en souviennent » (chanson qui mérite quand même qu'on s'y arrête un peu tant ses paroles brillent par leur … euh … elles brillent juste !)... Les gars ! Faites votre lit pour la photo !!!

Ce détail mis à part, voici une chambre intéressante dans le cadre de ma quête de la table de chevet originale, pratique et qui ne nécessite pas, pour l'acquérir, de se séparer d'un bras ou d'un rein. Et en guise de table de chevet qui va bien et répond à l'ensemble de ces critères … Tadaaa ! La chaise ! C'est un petit peu surprenant, vaguement inhabituel, mais finalement, pourquoi pas ? La chaise est à hauteur de lit, comme une table de chevet. Elle présente une surface plane sur laquelle poser son bric-à-brac, comme une table de chevet. OK, pas de tiroir ni de niche de rangement, mais toutes les tables de chevet n'en ont pas non plus ! Et le top du top pour la chaise de chevet, c'est que ça peut aussi être une solution temporaire 100% recyclable en chaise de table … et là, toutes les tables de chevet ne peuvent pas en dire autant !

Bon la surface sur laquelle entasser tous ces objets indispensables à une nuit sereine est un peu limitée. Mais avec des appliques murales comme ici, le problème est résolu ! Remarque en passant pour ceux qui chercheraient encore une excuse : sachez qu'on trouve des appliques murales dotées d'un fil qu'on n'a qu'à brancher sur une prise de courant normale. Ces appliques ne nécessitent donc ni qu'on ait une attente ni qu'on ait le courage de faire une saignée dans le mur pour apporter l'électricité à l'endroit qui va bien.

Ton sur ton comme ici, elle est quand même rudement bonne cette idée déco de la chaise de chevet, non ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.