Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Une chambre au style scandinave, épuré qui dans sa déco détourne avec bonheur d'une simple chaise à barreaux blanche en table de chevet... L'idée de la chaise de chevet est excellente !
Lire la suite
Idée déco chambre scandinave épurée avec deux petites appliques rondes noires en guise de lampes de chevet et une chaises à barreaux blanche pour table de chevet
Merci à fantasticfrank.se.

Pour recréer cette déco chez vous

Pour tout comprendre sur cette déco

Pourquoi avoir laissé ce lit défait ? Il me met dans la tête cette chanson de « Il était une fois », « J'ai encore rêvé d'elle », dans laquelle, je cite, « les draps s'en souviennent » (chanson qui mérite quand même qu'on s'y arrête un peu tant ses paroles brillent par leur … euh … elles brillent juste !)... Les gars ! Faites votre lit pour la photo !!!

Ce détail mis à part, voici une chambre intéressante dans le cadre de ma quête de la table de chevet originale, pratique et qui ne nécessite pas, pour l'acquérir, de se séparer d'un bras ou d'un rein. Et en guise de table de chevet qui va bien et répond à l'ensemble de ces critères … Tadaaa ! La chaise ! C'est un petit peu surprenant, vaguement inhabituel, mais finalement, pourquoi pas ? La chaise est à hauteur de lit, comme une table de chevet. Elle présente une surface plane sur laquelle poser son bric-à-brac, comme une table de chevet. OK, pas de tiroir ni de niche de rangement, mais toutes les tables de chevet n'en ont pas non plus ! Et le top du top pour la chaise de chevet, c'est que ça peut aussi être une solution temporaire 100% recyclable en chaise de table … et là, toutes les tables de chevet ne peuvent pas en dire autant !

Bon la surface sur laquelle entasser tous ces objets indispensables à une nuit sereine est un peu limitée. Mais avec des appliques murales comme ici, le problème est résolu ! Remarque en passant pour ceux qui chercheraient encore une excuse : sachez qu'on trouve des appliques murales dotées d'un fil qu'on n'a qu'à brancher sur une prise de courant normale. Ces appliques ne nécessitent donc ni qu'on ait une attente ni qu'on ait le courage de faire une saignée dans le mur pour apporter l'électricité à l'endroit qui va bien.

Ton sur ton comme ici, elle est quand même rudement bonne cette idée déco de la chaise de chevet, non ?

Banner post

D'autres idées d'intérieur

Deco tendance marbre pierre marble design 1
Mona
12/02/2016
Marble Crazy Party !
Idees deco detournement cheminee
Anne
29/01/2016
Il y a des feux sans cheminée... et des cheminées sans feu !
Tapis bien chosir taille en fonction piece canape table lit chambre proportions d%c3%a9co
Camille
19/10/2016
Tapis : la taille ça compte !
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.