Catch Attaque

Cover idée déco chambre contemporaine avec un mur de cadres "Catch Attaque"

Pour recréer cette déco chez vous

Suspension ampoule nue mentha gris cendre sur castorama.fr
Affiche "Lucha"
Affiche "Copie de beatnik" 15 x 15 cm représentant un singe en gros plan affublé de lunettes rondes à la John Lennon vue sur zazzle.fr.
plus dispo
Voir sur zazzle.fr
7,67
Lot de 2 taies d'oreiller carrées 65 x 65 cm en coton rouge Ikea Dvala vu sur ikea.com
plus dispo
Voir sur ikea.fr
3,99
Cadre mural 30 x 40 cm en bois peint en noir à suspendre ou à poser vu sur leroymerlin.fr
Carte postale décorative 10 x 15 cm "The winner" avec un ours crayonné affublé de gants de boxe bleus vue sur redbubble.com.
plus dispo
Voir sur redbubble.com
1,44
Housse de couette 1 personne rayée gris
Affiche "Rub a belly"
Edredon de campagne bleu
Affiche "Pandémonium"
Cadre mural 13 x 18 cm en bois peint en noir à suspendre ou à poser vu sur leroymerlin.fr
Affiche Masques de Catch
Housse de couette en lin blanc 2 places
Ensemble de 2 cadres 10x15cm + 2 cadres 13x18cm + 2 cadres 24x30cm + 1 cadre 30x40cm en bois peint en noir à suspendre vu sur alinea.fr
plus dispo
Voir sur alinea.fr
29,90
Cadre mural 18 x 24 cm à suspendre en bois peint en noir vu sur acaza.fr
plus dispo
Voir sur acaza.fr
8,75
Cadre mural 20 x 20 cm en bois peint en noir à suspendre ou à poser vu sur leroymerlin.fr
Cadre Lario 18 x 24 cm en bois noir à suspendre ou à poser vu sur leroymerlin.fr
Suspension ampoule design Douille de Pulmen, en version noire, sur cerisesurladeco.fr
plus dispo
Voir sur cerisesurladeco.com
34,90
Suspension ampoule Minimal noire
Suspension ampoule en silicone noir E27 par Muuto

Vous voyez cette chambre ? Et bien, je pose une option. Si demain (ou un jour juste) on déménage pour un appartement un peu genre haussmannien avec parquet, moulures et haut plafond, je veux exactement la même chambre ! La même. Je ne change rien à la déco : tout m'y plaît !

Les doubles portes !!!!! Je sais, impossible de simuler la double porte : une double porte de 2 x 45 cm sur 2 mètres de haut serait juste ridicule ! La vraie double porte a un côté royal, elle a besoin de place en hauteur comme en largeur pour s'exprimer pleinement … Donc on a le château qui va avec ou pas ! Ah ! La suspension ampoule superbement mise en valeur par ce plafond haut … celui-là même qui va avec la double porte . ! (aaargh ! C'est vraiment trop injuste) Là, bonne nouvelle, contrairement à la double porte, la suspension ampoule est complètement transposable sur un plafond normal : la suspension descend plus bas (et le fil est sans doute aussi un peu plus court). Ouf ! Le déménagement peut attendre !

Waouh ! Le mur de cadres tout déstructuré : cette version « ébouriffée » du mur de cadres est juste formidable ! Attention, il ne suffit pas d'accrocher 3 cadres et de les mettre de guingois : l'abondance de cadres (il n'y a que des petits formats : des 15 x 20 cm, des 20 x 30 cm, des 20 x 20 cm et des 30 x 40 cm ) jouer un rôle important dans le rendu final. Elle offre en outre l'opportunité d'exposer encore plus de belles choses... Et là franchement, waouh et re-waouh ! C'est extrêmement subjectif, mais j'adore les choix d'affiches ou autres cartes postales qui ont été faits. Et le rendu de l'ensemble est tellement séduisant qu'il fait passer comme une lettre à la poste des choix assez osés. 4 ou 5 affiches ou cartes postales de catcheurs ou de catch, 3 singes, 1 chat, 1 chien, 1 extincteur, 1 pistolet, 1 ananas adidas, … Et là grosse déception, je ne sais pas d'où viennent toutes ses trouvailles … Rien. Aucune. L'ananas est sur des tee-shirts mais pas sur des affiches. J'ai des catcheurs, mais ils n'ont rien à voir. Des singes, mais pas les mêmes… Rien. Je suis rentrée bredouille. Trop nul.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.