Emmène-moi sur ton îlot!

Idée déco cuisine contemporaine design avec des tabourets en résine colorés
Merci à The Design Files. Photographe : Angelina Bonetti. Styliste : Anna Flanders.

Pour recréer cette déco chez vous

Lampadaire Loft Jieldé Noir mat
plus dispo
Voir sur madeindesign.com
660,00
Table haute verre et métal Janik
Table bar Edisto 152 x 90 cm
plus dispo
Voir sur castorama.fr
399,00
Suspension métal noire intérieur blanc
plus dispo
Voir sur laredoute.fr
52,49
Suspension en métal noir Pantop de la marque Verpan, dessinée par Verner Panton en 1980.
Fauteuil Copacabana noir
Fauteuil bas gris noir Sixties de Fermob
plus dispo
Voir sur camif.fr
279,00
Fauteuil bas Round Emu
Fauteuil diamant Knoll Harry Bertoia en fils d'acier noir
plus dispo
Voir sur conranshop.fr
1232,00
Tabouret de bar design en plastique orange Miura
Tabouret de bar Shiver orange

Oui bon c'est moins sexy que de demander à être emmenée sur une île, loin de toute cette agitation, à rêvasser main dans la main, en regardant les flots aller et venir, aller et venir, inlassablement... Mais cet ilôt de cuisine est aussi plein de belles promesses. La promesse de matins ensoleillés et légers, à regarder les arbres s'agiter, loin de la tradition et ces ilôts massifs. Une table haute toute en légèreté, en métal et stratifié. Des tabourets en résine colorée, aux couleurs acidulées. Et c'est en rimes en "é" que je vous ai invitée, à prendre là un déjeuner ou un petit thé.

Le tabouret en résine casse les codes du tabouret classiques en bois à 4 pieds ou avec un pied central inox ou chrome, pivotant. Il amène un côté ludique avec sa forme originale et ses couleurs gaies qui donnent du peps à la cuisine blanche et bois.

Une façon toute simple de se créer un endroit façile pour se retrouver autour d'un déjeuner sur le pouce ou autour de l'apéro pendant que le repas est préparé.

Cet îlot très moderne complète bien la salle à manger adjacente en bois. Et surtout trouve dans la grande pièce ouverte de nombreux accessoires noirs en métal qui sont autant d'atouts pour mettre en valeur la couleur et la résine. Entre autres, j'aime beaucoup le lampadaire Jielde et le très joli fauteuil diamant pour Knoll de Harry Bertoia.

Pour être logique il faut commencer la visite de cette maison par l'entrée (avec sa grande affiche du film de Jacques Tati et la chaise cousine Harry Bertoia en blanc), et l'extérieur, qu'on ne bouderait pas si on nous y invitait...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.