Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Emmenez-moi sur cet îlot de fraîcheur avec sa table haute toute simple et ses tabourets en résine de 4 couleurs différentes, encore mieux à côté d'un fauteuil diamant de Harry Bertoia pour Knoll noir!
Lire la suite
Idée déco cuisine contemporaine design avec des tabourets en résine colorés
Merci à The Design Files. Photographe : Angelina Bonetti. Styliste : Anna Flanders.

Pour recréer cette déco chez vous

Pour tout comprendre sur cette déco

Oui bon c'est moins sexy que de demander à être emmenée sur une île, loin de toute cette agitation, à rêvasser main dans la main, en regardant les flots aller et venir, aller et venir, inlassablement... Mais cet ilôt de cuisine est aussi plein de belles promesses. La promesse de matins ensoleillés et légers, à regarder les arbres s'agiter, loin de la tradition et ces ilôts massifs. Une table haute toute en légèreté, en métal et stratifié. Des tabourets en résine colorée, aux couleurs acidulées. Et c'est en rimes en "é" que je vous ai invitée, à prendre là un déjeuner ou un petit thé.

Le tabouret en résine casse les codes du tabouret classiques en bois à 4 pieds ou avec un pied central inox ou chrome, pivotant. Il amène un côté ludique avec sa forme originale et ses couleurs gaies qui donnent du peps à la cuisine blanche et bois.

Une façon toute simple de se créer un endroit façile pour se retrouver autour d'un déjeuner sur le pouce ou autour de l'apéro pendant que le repas est préparé.

Cet îlot très moderne complète bien la salle à manger adjacente en bois. Et surtout trouve dans la grande pièce ouverte de nombreux accessoires noirs en métal qui sont autant d'atouts pour mettre en valeur la couleur et la résine. Entre autres, j'aime beaucoup le lampadaire Jielde et le très joli fauteuil diamant pour Knoll de Harry Bertoia.

Pour être logique il faut commencer la visite de cette maison par l'entrée (avec sa grande affiche du film de Jacques Tati et la chaise cousine Harry Bertoia en blanc), et l'extérieur, qu'on ne bouderait pas si on nous y invitait...

Banner post

D'autres idées d'intérieur

Salle manger cuisine table repas chaise thonet shopping list conseils d%c3%a9coration pastel retro cover
Camille
30/12/2016
Une déco au poil... de pinceau !
Sos decoration probl%c3%a8me suspension conseils d%c3%a9co selection luminaire cover
Camille
06/01/2017
SOS déco #4 - Comment choisir ses suspensions dans un espace ouvert ?
Deco petit budget salon loft industriel 1
Mona
12/08/2015
Une déco à moins de 100 euros #1 : Anne-Laure
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.