So white as snow

Idée déco séjour contemporain blanc tout en transparence avec ses chaises Ghost Kartell, "So white as snow"

Pour recréer cette déco chez vous

Chaise transparente à accoudoirs Louis Ghost de Kartell
Chaise transparente à accoudoirs Victor (lot de 2)
Mug de l'année 2012
Table de café ronde Top Top  Dr Yes
Suspension boule blanche Justo
plus dispo
Voir sur laredoute.fr
65,00
Vase transparent Tristan petit modèle
Guéridon rond FERMOB Concorde
plus dispo
Voir sur camif.fr
248,00
Table de café ronde blanche Julio

Depuis que j'ai commencé à décortiquer la déco de ce mignon coin séjour pour les dimanches matin en amoureux (parce qu'inutile de dire qu'entre la chaise transparente Louis Ghost de monsieur Starck et la table café ronde blanche Top Top du même bonhomme, l'enfant est hautement proscrit, eu égard à ses doigts sinon sales du moins souvent douteux et à son irrépressible envie de colorier, dessiner, gribouiller dès qu'il voit une table… Grrrr ! Pas sur la jolie table blanche, bon sang !), depuis que j'ai commencé à décortiquer la déco de ce mignon coin séjour pour les dimanches matin en amoureux, donc, les Red Hot Chili Peppers ne m'ont plus quittée : j'ai leur chanson « Snow (Hey Oh) » dans la tête !!!! C'était sympa de retrouver cette chanson que j'avais un peu oubliée (forcément, elle date de 2006). Mais là, ça devient pavlovien, dès que je regarde ce coin séjour, paf ! « So white as snoow … Come to decide that the things that I tried ... » (franchement la chanson est super belle, si vous ne la connaissez pas, ce qui peut arriver, vous avez peut-être fait un voyage autour du monde en solitaire en 2006 ou bien hiberné cette année-là ou encore décidé de vivre coupé de tout dans un monastère tibétain pile poil à ce moment-là … Ce sont des choses qui arrivent ! Bref si vous l'avez un peu oublié, consacrez-lui 2 minutes, parce qu'elle les vaut bien !).
Gros hic quand même : d'abord elle n'a pas grand chose à voir avec la déco (elle parle plutôt drogue et cocaïne), et puis là, franchement, 2 jours non stop dans la tête... Trop c'est trop !

Ce coin séjour pour amoureux ! Revenons à ce coin séjour pour amoureux … Et bien il marche aussi pour un solo et globalement, il a des airs de petit oasis, le blanc et le jeu de transparence sans doute. En plus la touche bleu lavande vient adoucir un peu l'effet « j'ai mal aux yeux c'est trop blanc et trop lumineux ». Et surtout, blanc ou pas blanc, l'idée d'un coin comme celui-là, à part, pour 1 ou 2 personnes max, dans son appartement ou sa maison est assez séduisante... Comme une invitation à la pause café avec journal (ou bouquin) et surtout un peu de tranquillité !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.