Supercalifragilisticexpialidocious

Idée déco petit coin repas dans une cuisine avec un range-magazines mural filaire qui permet d'exposer ses magazines
Merci à alvhemmakleri.se. Styliste : Fredrik Karlsson SE360.

Pour recréer cette déco chez vous

Porte-revues mural à 9 cases Puhlmann
Porte-revues Treasury
Chaise d?accueil / visiteur ?KA? noire pour bureau ou salle de réunion
plus dispo
Voir sur alterego-design.fr
89,00
Table carrée, 4 personnes, Everett.
plus dispo
Voir sur laredoute.fr
89,00
Monza - Table Carree 80cm Plank
plus dispo
Voir sur uaredesign.com
915,00

Quand revient le week-end, arrivent les petits plaisirs.
Premier petit plaisir du week-end, la mini grasse mat' et surtout le réveil naturel, sans sonnerie, sans urgence, sans stress.
Deuxième petit plaisir du week-end, le petit déjeuner du week-end, celui où on s'assoit (par opposition à celui de la semaine pendant lequel on vaque), celui où on petit-déjeune vraiment (par opposition à celui de la semaine pendant lequel on engloutit en vitesse un truc, pas forcément solide), celui où on lit en mangeant et où c'est complètement autorisé ! C'est une tradition du petit-déjeuner de week-end (enfin ne généralisons pas non plus : c'est une tradition du week-end dans mon "home sweet home") : on peut faire traîner et bouquiner (sur papier ou sur écran... Twitter et Flipboard sont passés par là et ont un peu modifié les us & coutumes : il faut vivre avec son temps ma pauv' Ginette !).

Et pour tout habitant avec ce type de coutume, ce petit coin repas est juste Supercalifragilisticexpialidocious : "le top du top de ce qu'on peut imaginer de mieux" !
Jolie vue, chaise confortable (sur laquelle on peut se balancer gentiment, ce qui ne gâche rien) et ce range-revues !!! Il élève le magazines au rang d'oeuvre d'art évolutive parce qu'on peut y mettre les derniers numéros de ses magazines préférés, mais aussi miser sur l'esthétique et faire des thématiques couleur ou des thématiques... thématiques ou... Bref, on fait ce qu'on veut et le range-magazines mural est juste comme une grande toile vierge sur laquelle on peut dessiner à l'envie !

Et le meilleur dans tout ça ? La petite table carrée blanche, si petite qu'on n'est même pas obligé de la partager !
Ben oui, la grande tablée façon "famille ami Ricoré", c'est sympa, mais il arrive aussi qu'on puisse avoir envie de s'isoler. Et un petit coin repas comme celui-là est juste une pub vivante pour le retour des cuisines fermées qui permettent de se la jouer "ami Ricoré" dans le séjour et "ours solitaire" dans la cuisine.

Bon ! Chéri-Chéri, ce week-end, on zappe les petits plaisirs et on bricole : on a une cloison à monter !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.