Métro Design

Idée déco cuisine contemporaine design avec un magnifique plan de travail orange et une crédence plan du métro

Pour recréer cette déco chez vous

Tabouret de bar Andromède (lot de 2)
Papier-peint Plan du métro de Paris
Sticker plan du métro de Londres
Papier-peint Plan du métro de Tokyo
plus dispo
Voir sur homology.com
48,40
Plan de travail Numerär rouge
Plan de travail orange
Mug Pantone 630 (bleu clair
Moulin à poivre noir en acrylique et son moulin à sel blanc assorti, modèle Bali de Peugeot vu sur comptoir-du-sud.fr
plus dispo
Voir sur lepelican.fr
56,00
Moulin à sel petit modèle blanc mat forme Bistro en bois
plus dispo
Voir sur revesdefees.com
19,00
Moulin à poivre Peugeot Bistro noir mat
plus dispo
Voir sur revesdefees.com
19,00
Tabouret de bar Austin blanc
Tabouret de bar Gin blanc
Tabouret de bar Star blanc
Plan de travail orange "Naranja cool"

Oh que c'est blanc ! Oh que c'est brillant ! Oh que c'est joli ! Oh que c'est chaleureux ! (ou plutôt "oh que ça n'est étonnamment pas froid du tout !") Entre ces placards immaculés et cet espace rangé de chez rangé, il y avait un bon potentiel de cuisine clinique mais le vieux parquet foncé et le plan de travail orange jouent le contraste et réchauffent l'atmosphère pour une cuisine originale, pop, dynamique et chaleureuse.

Mais la vraie originalité de la pièce, c'est la crédence. Point de crédence en métal ou en verre, point de carrelage mural, non, en guise de crédence on a ici un plan du métro !

Le métro, le bus et le tramway sont tendances. Ils ont non pas envahi, ce serait un bien grand mot, mais plutôt petit à petit investi la déco de nos intérieurs. Entre les bus-roll détournés en affiches décoratives XXL (si vous voulez voir ce que ça donne, un petit tour dans ce salon s'impose), les cartes des villes transformées en œuvre artistique, le retour en force du carrelage métro (ces carreaux rectangulaires blancs à bord biseauté ou pas comme dans cette salle de bains par exemple) et les cartes du monde qui se font papier-peint (dans une chambre d'ado ou un bureau), le plan du métro se sentait bien seul, vaguement oublié de tous et au potentiel inexploité. L'oubli est réparé. Le plan du métro est réhabilité.

Et clairement, dans une cuisine comme celle-là, sobre, cette réhabilitation est une bonne idée. Cette crédence plan de métro apporte de la couleur et une (grosse) note d'originalité. Elle permet en outre préparer en tâche de fond et tout en douceur son prochain City Tour ou son prochaine déplacement. Hop ! En épluchant les pommes de terre on peut tranquillement intégrer que l'arrêt machin est sur la ligne truc et qu'il n'y a que 3 stations entre machin et bidule. La limite de l'exercice étant bien sûr que si on aime varier les plaisirs et les villes visitées, l'intérêt est beaucoup plus limité !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.