Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Une cuisine qui a du peps avec son jaune vif dominant via le carrelage, et repris par la suspension de Verner Panton en touche pop. Une table ronde tulipe et les chaises Eames blanches, en toute simplicité...
Lire la suite
Idée déco cuisine avec table tulipe bois et chaises Eames bois et blanc, crédence en carrelage jaune associée à la suspension Verner Panton jaune
Merci à thedesignfiles.net. Photographe : Sean Fennessy. Styliste : Lucy Feagins.
Pour recréer cette déco chez vous

Yellow Submarine

Certains ont des salles de bains à dominante verte (oui la mienne, j'avoue, la baignoire et les vasques sont vertes, et j'ai même un carrelage avec un verre de menthe à l'eau en motif... mais tout ça va bientôt changer, merci les travaux !).
D'autres ont des cuisines à dominante jaune. Mais pas jaune pissenlit, comme chez nos parents il y a quelques dizaines d'années. Jaune canari, pétant, pop, brillant. Comme en 2013 type "j'assume et revendique mon côté fun".

Et il suffit d'un carrelage jaune (vous pouvez facilement repeindre le vôtre si vous le souhaitez, il existe désormais plein de produits appropriés et testés), et d'une suspension typique des années 70 - Verner Panton l'a dessinée en 1968 !
Le tout est adouci par du blanc et du bois. Du blanc sur les meubles, sur le pied de la table Tulipe de Eero Saarinen pour Knoll et les coques des chaises Eames DSW. Du bois sur le plateau de la table et les pieds Eiffel typique des chaises. Et bien sûr le parquet.
Je n'avais pas souvent vu cette association : la table Tulipe est souvent associée à ses chaises Tulipes. Mais les chaises de Charles et Ray Eames à coque en plastique blanche semblent faites pour cette table. Elles échangent toutes deux le blanc et le bois, le mélange de matériaux, les formes arrondies et biseautées.

Et pour couronner le tout, vous ajoutez un seau à glaçons en forme d'ananas, totalement vintage, totalement chiné sur ebay.fr ou dans une braderie, un niche à pain old school et un dévidoir à sopalin encore plus old school! Ne jetez rien de ce que vous avez récupéré chez votre grand-mère !!

Et vous avez une cuisine fun, pop, limite disco, totalement design, totalement vintage.

Impossible de déprimer, l'hiver peut arriver!

Découvrez la façon 100% nouvelle de
Trouver vos meubles
D'autres idées d'intérieur
Coin repas cuisine metal filaire retro
Anne
18/01/2016
Maître Hibou sur son mur perché
Deco cuisine table industrielle bois metal 1
Anne
23/06/2015
Quai 9 3/4
Deco salle manger rose ouverture jardin 7
Anne
06/05/2014
Les oeufs brouillés au saumon
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Similaires
Cliquez sur un lien "Similaires" pour trouver des produits ressemblants.
Pour être informé de son lancement, créez un compte ! Créer mon compte