Avoir les boules...ou pas.

Idée déco cuisine : "avoir les boules ou pas"

Pour recréer cette déco chez vous

Suspension boule cuivrée Copenhagen diamètre 30 cm
Suspension boule rétro cuivrée années 70
Suspension boule en cuivre Copper Shade de Tom Dixon
Tabouret de bar en acrylique transparent Discus
Tabouret de bar transparent New Samba
Crédence orange en polycarbonate
Crédence orange en verre
Tableau vintage Le Feu
Tableau reproduction Le marché de Gauguin

Vous avez les boules ?
Les boules de ne pas pouvoir déguster une boule de glace parce qu'on est en hiver ? Les boules de ne pas pouvoir encore faire de boules parce qu'il ne neige pas et que, quand même, Noël sous la neige ça fait plus typique ? Les boules parce que vous n'avez pas le temps de chercher cette suspension qui irait bien chez vous, et que ça fait 3 ans qu'une bête ampoule pend du plafond ? Les boules parce que votre cuisine vous sort par les trous de nez mais que vous n'avez ni le courage, ni le temps, ni l'argent pour changer toute la cuisine et qu'une petite rénovation sans gros travaux ça vous irait bien au final ?

Arrêtez d'avoir les boules !
Ou plutôt, dans un premier temps, acceptez les, vos boules. Acceptez cette magnifique trouvaille qui vient de vous tomber dessus ! Oui, ces boules sont très chouettes en suspension, surtout en cuivre, surtout par 3 bien alignées, surtout au-dessus d'une cuisine toute blanche. Elles sont rétro, et très tendance cette année. Sur la photo elles sont en polycarbonate, recouverte d'une très fine couche de cuivre, projetée selon un procédé très technique mis en point par Tom Dixon pour ses Copper Shades. Ca doit être pour ça qu'elles ne rentrent pas dans mon budget. Dommage, parce qu'elles ont un côté magique, avec leur côté miroir, où tout se reflète dedans, projetant une image irréelle de votre vie et de votre quotidien.
Mais qu'à cela ne tienne, d'autres lampes suspensions en cuivre viennent à notre rescousse, toutes aussi jolies, et plus abordables. Vous avez moins les boules en adoptant ces boules? Ca tombe bien car vous allez aussi apprécier de savoir qu'on peut rénover facilement une cuisine avec quelques coups de pinceau et/ou une nouvelle crédence en verre. En panneau, à coller ou à visser, c'est pratique et c'est beau ! En plus de notre sélection, vous pourrez trouver la gamme Résinence dans votre magasin de bricolage préféré. Pas mal pour obtenir un bel effet résine dans une large gamme de couleurs. La couleur orange, choisie très judicieusement dans cette photo, réveille complètement le blanc pur de la cuisine, et va parfaitement bien avec les suspensions cuivrées. Les tabourets choisis transparents (New Samba, de la marque italienne Softline) s'effacent pour laisser le cuivre et le orange s'exprimer. Et on finit la déco avec un beau tableau dans les tons orangés. L'original est de Tim Sennitt et s'intitule "Oh I know" (qui pourrait être traduit par "oh oui je sais"), et est présenté à la galerie Carina Haslam Art à Londres. On reste dans les personnages, et dans les orangés, avec notre sélection.

Alors, vous avez toujours les boules ? Ou pas ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.