Un perroquet dans ma cuisine

Idée déco Cuisine : "Un perroquet dans ma cuisine"
Merci à thedesignfiles.net. Photographe : Sean Fennessy. Styliste : Lucy Feagins.

Pour recréer cette déco chez vous

Affiche Toni Kola encadrée
Pot céramique bicolore amphore
Pot céramique avec couvercle bois
Theière rouge In Good Company Marimekko
Tabouret de bar Sam blanc
Tabouret bar blanc style années 50
Cuisine élément bas Värde Ikea
Table haute carrée Long Island
Table haute carrée en bois Nova
Table haute mange debout Big Brother
Porte parapluie cendrier Kartell d'occasion
Porte parapluie Kartell
Tajine en terre cuite émaillée rouge
Boite à oeufs en plastique orange sur miniinthebox.com
plus dispo
Voir sur miniinthebox.com
5,23
Service à thé oriental
Tasses et soucoupes à café Cassis
Mugs Cassis assortiment de 6
Affiche Toni Kola
Fil suspension noir Nud Collection
Théière Cérémonie orange
Tasses en porcelaine bicolores Coppa Mezzo Asa sur decoclico.fr
plus dispo
Voir sur decoclico.fr
8,50
Flûtes à champagne de couleurs Taillé (lot de 6)

Oh que j'aime cette cuisine! Complètement l'inverse de ce que j'ai finalement choisi pour mon chez-moi et pourtant tout ce que j'aurais voulu avoir....argh!!

Un savant mélange d'objets chinés, d'objets colorés contre-balancés par des couleurs plus neutres et par le bois, chaud et reposant. Combien de temps me faudrait-il pour arriver à ce résultat en chinant localement autour de moi ? Beaucoup de temps !
C'est exactement pour ça que j'ai cédé à la cuisine on ne peut plus traditionnelle avec des meubles laqués aux portes fermées... Alors que j'aime le bazar (enfin, j'aime ce gai bazar, si coloré et plein de vie) !

Pour vous aider à ne pas mettre de côté un vieux rêve de cuisine par faute de temps ou de courage, j'ai déniché pour vous des objets artisanaux, des objets au look patiné et des objets vintage. On va commencer par cette superbe affiche publicitaire pour le vin apéritif Toni-Kola, rehaussée des ramages magnifiques de deux perroquets. Un peu d'extravagance pour la pièce principale de cette cuisine qui donne tout de suite le ton. A acheter simple ou encadrée.

Ensuite on part dans de la vaisselle colorée et rigolote, notamment une superbe théière rouge de Marimekko, et une boite à oeufs en plastique pour aller chercher les oeufs directement à la ferme sans faire d'omelette sur la route...

Enfin quelques pièces vintage comme le porte-parapluie Kartell au design facilement reconnaissable avec ses ouvertures latérales, un objet vu et archi-vu dans les lieux publics et qui trouve finalement bien sa place chez soi. Et un très joli tabouret des années 50 est l'accord parfait avec la table haute ou mange debout, qui peut servir aussi de comptoir pour préparer les bons petits plats pour les copains!

Plein de bonnes idées à prendre dans cette cuisine au look vintage et coloré. Si vous aimez quelque chose sur la photo mais que ça ne correspond pas exactement à votre intérieur, écrivez-nous via le formulaire de contact, on peut le trouver pour vous!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.