Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Une cuisine au gai bazar très colorée, avec de belles pièces vintage qui lui donnent un charme fou. On vous aide à reproduire le look de cette cuisine ici!
Lire la suite
Idée déco cuisine en bois toute simple rendue très personnelle grâce à une grande affiche publicitaire avec un grand perroquet rouge
Merci à thedesignfiles.net. Photographe : Sean Fennessy. Styliste : Lucy Feagins.
Pour recréer cette déco chez vous

Un perroquet dans ma cuisine

Oh que j'aime cette cuisine! Complètement l'inverse de ce que j'ai finalement choisi pour mon chez-moi et pourtant tout ce que j'aurais voulu avoir....argh!!

Un savant mélange d'objets chinés, d'objets colorés contre-balancés par des couleurs plus neutres et par le bois, chaud et reposant. Combien de temps me faudrait-il pour arriver à ce résultat en chinant localement autour de moi ? Beaucoup de temps !
C'est exactement pour ça que j'ai cédé à la cuisine on ne peut plus traditionnelle avec des meubles laqués aux portes fermées... Alors que j'aime le bazar (enfin, j'aime ce gai bazar, si coloré et plein de vie) !

Pour vous aider à ne pas mettre de côté un vieux rêve de cuisine par faute de temps ou de courage, j'ai déniché pour vous des objets artisanaux, des objets au look patiné et des objets vintage. On va commencer par cette superbe affiche publicitaire pour le vin apéritif Toni-Kola, rehaussée des ramages magnifiques de deux perroquets. Un peu d'extravagance pour la pièce principale de cette cuisine qui donne tout de suite le ton. A acheter simple ou encadrée.

Ensuite on part dans de la vaisselle colorée et rigolote, notamment une superbe théière rouge de Marimekko, et une boite à oeufs en plastique pour aller chercher les oeufs directement à la ferme sans faire d'omelette sur la route...

Enfin quelques pièces vintage comme le porte-parapluie Kartell au design facilement reconnaissable avec ses ouvertures latérales, un objet vu et archi-vu dans les lieux publics et qui trouve finalement bien sa place chez soi. Et un très joli tabouret des années 50 est l'accord parfait avec la table haute ou mange debout, qui peut servir aussi de comptoir pour préparer les bons petits plats pour les copains!

Plein de bonnes idées à prendre dans cette cuisine au look vintage et coloré. Si vous aimez quelque chose sur la photo mais que ça ne correspond pas exactement à votre intérieur, écrivez-nous via le formulaire de contact, on peut le trouver pour vous!

Découvrez la façon 100% nouvelle de
Trouver vos meubles
D'autres idées d'intérieur
Idee decoration tabouret tracteur cover
Anne
17/11/2016
10 bonnes raisons de dire "oui" au tabouret tracteur
Deco sejour taille table trouver conseils 1
Anne
06/10/2015
Exercice 3 page 248
Deco petit budget salon loft industriel 1
Mona
12/08/2015
Une déco à moins de 100 euros #1 : Anne-Laure
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Similaires
Cliquez sur un lien "Similaires" pour trouver des produits ressemblants.
Pour être informé de son lancement, créez un compte ! Créer mon compte