My name is Bond, Jane Bond !

Un salon contemporain et design à la déco rouge, blanc et noire idéale pour une James Bond girl.

Pour recréer cette déco chez vous

Peinture sur toile James Bond 007 92 x 98 cm
plus dispo
Voir sur etsy.com
120,00
Vase pistolet doré Pistol de Bloomingville
Lampe à poser blanche télécommandée par un pistolet Bang!
plus dispo
Voir sur delamaison.fr
299,00
(Vrai) téléphone rétro orange Pulp
plus dispo
Voir sur maisonsdumonde.com
29,99
Fauteuil oeuf egg coquille ?COCOON? blanc/noir
Méridienne en simili cuir blanc Monaco
Méridienne contemporaine en simili cuir noir Paresse
plus dispo
Voir sur delamaison.fr
219,00
Lustre LED contemporain argenté à 20 points lumineux Manola
Suspension lustre chromé à 30 ampoules 2097/30 de Flos
Suspension lustre contemporain à 32 lampes ampoules Snoob de Karman
Suspension plafonnier industriel Tokyo
plus dispo
Voir sur royaldesign.fr
364,00
Grand miroir au cadre en plastique transparent rouge François Ghost de Kartell
plus dispo
Voir sur uaredesign.com
485,00
Tapis à longs poils en mouton Bloomingville 100 x 60 cm

Si j'étais James Bond, je serais une James Bond girl. Parce que je suis une fille. Et que j'aimerais bien prendre James à son propre jeu.

Si j'étais une James Bond girl, je serais une méchante (enfin dans un monde manichéen où on considère que James Bond c'est le bien et tout le reste c'est le mal) et James ne m'aurait pas vue venir. Dans cette vie un peu bizarre, je serais une Mata Hari sans peur et sans reproche, enfin surtout sans peur et sans regret, et je prendrais James à son propre jeu.

 

Pour mieux le doubler, je commencerais par une petite invitation en mode  "James, que diriez-vous d'échanger sur les nouveaux enjeux géopolitiques et militaires du 21ème siècle autour d'une coupe de Vodkatini ?".

Je sais. C'est un peu facile. Mais efficace. James, par la perspective d'une discussion intéressante allèché, me rejoindrais alors dans mon salon. L'idiot ! On est une James Bond girl ou on ne l'est pas !

 

Bien sûr, mon salon est beau et design. Bien sûr il est aussi cosy : la cheminée et les tapis épais, en peau de mouton, font souvent cet effet là... Mais surtout, mon salon est mortel ! Au sens propre.

Chaque recoin a été pensé : on peut y ranger aisément armes blanches et autres petites surprises. On peut facilement y surveiller ses arrières (et son derrière !). Le lustre en tubes de métal noir mat héberge des sarbacanes. Le miroir François Ghost de Kartell (avec le cadre en plastique transparent rouge) permet d'avoir l'oeil partout ! Même le vase pistolet qui n'a l'air de rien a pourtant son utilité en cas d'urgence... Bref, un salon où il fait bon vivre quand on est une James Bond girl !

Tellement bon vivre, allongée dans la méridienne design posée devant la cheminée à côté du joli petit tapis en peau de mouton... On est une James Bond de girl ou on ne l'est pas : il fallait bien un feu de bois, une méridienne et un tapis en peau pour apporter un côté sexy et distraire l'ami James !

 

Aaaah ! Si j'étais une James Bond girl, James serait déjà mort ! Bon, j'vous laisse : faut que j'aille potasser un peu les sujets de géopolitique internationale. J'ai quelques lacunes.

 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.