Non je ne veux pas du meuble d'entrée de tante Gertrude !

Idée déco Entrée : "Non je ne veux pas du meuble d'entrée de tante Gertrude"
Merci à civicoquattro.it. Photographe : Orietta Marcon.

Pour recréer cette déco chez vous

Filet a provisions ecodis greenweez
plus dispo
Voir sur greenweez.com
4,86
Banc empilable Y Tolix
plus dispo
Voir sur homology.com
370,00
Banc Sigurd Ikea
Banc Zef S de matière grise
Miroir Soleil
Miroirs ronds sunny alinea
plus dispo
Voir sur alinea.fr
7,99
Patère Check Eno avec la face avant qui fait office de miroir vue sur uaredesign.com
plus dispo
Voir sur uaredesign.com
26,00
Patères China 8
Lampadaire Baby Gilda /Téléscopique - H 91 à 153,5 cm - Pallucco Ivoire en Métal
plus dispo
Voir sur madeindesign.com
382,00
Lampadaire Gilda - Pallucco Beige en Métal
plus dispo
Voir sur madeindesign.com
799,00
Lampadaire XXL lightonline
plus dispo
Voir sur lightonline.fr
1620,00

Je n'aime pas les gros meubles d'entrée tout en bois avec patère/miroir/porte-parapluie/banc/porte-chapeaux tout intégré. Désolée belle-maman... (en même temps tous les goûts sont dans la nature, la diversité c'est bien, on ne peut pas tous aimer les mêmes choses sinon ce serait triste etc etc...)

J'aime cette belle petite entrée toute simple mais très pratique qui en jette avec un minimum d'éléments et peu de place (1 mur suffit) ! Et oui je veux bien vous donner quelques idées déco pour reproduire cette entrée chez vous...

J'ai d'abord cru que c'était des miroirs. Ensuite j'ai compris que c'était des patères miroir comme celle de la marque Eno (voir ci-dessous). Enfin j'ai bien lu la légende de la photo de Orietta Marcon, une designer italienne très talentueuse. Et j'ai enfin réalisé que c'était de bien jolies patères en métal laqué (qu'elle vend d'ailleurs, pour plus d'infos lui envoyer un email).

Alors pour reconstituer cette belle petite entrée toute simple mais très pratique, je vous propose à la fois des patères dans le même esprit, mais aussi des miroirs tout ronds. A vous de jouer pour créer le look que vous aimez. Un banc sobre et indémodable (et qui pourra facilement resservir dans une autre pièce si vous changez d'appartement ou de maison), et une lampe somptueuse très imposante qui veillera sur vous quand vous serez plié en deux pour faire vos lacets... Orietta les vend aussi...

N'oubliez pas de peindre le mur dans un beau bleu qu'on aimerait voir plus souvent dans notre ciel (enfin en tous cas ici à Lille), et vous êtes sûrs d'égayer vos journées.

Bref, bellissima !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.