La photo de Mémé ? En haut à droite ?

Idée déco entrée contemporaine noir et blanc avec un papier-peint aux cadres baroques,"La photo de mémé ? En haut à droite ?"

Pour recréer cette déco chez vous

Range-chaussures mural
Papier-peint à motif cadres noirs à personnaliser Frames
Papier-peint à cadres stylisés noirs et blancs verticaux de Domestic
Papier-peint "Family"
Patère Peace Hook blanche
Etagère portemanteau murale City
Etagère murale en métal blanc avec une tablette étagère surplombant une tringle portemanteau vu sur scandinaviandesigncenter.com
Range-chaussures mural
plus dispo
Voir sur cerisesurladeco.com
105,00
Portemanteau James blanc

Je vais être franche : j'avais déjà repéré ce papier-peint. Enfin ... Non, pas tout à fait ! Je vais reprendre par le commencement. A la maison, point de photos SAUF dans les WC. C'est une pièce où le recueillement est de mise alors y mettre des photos pour voyager dans ses souvenirs faisait sens (pour nous) ... Mais lorsque nous avons déménagé il y a quelques années, nos WC ont changé de dimensions. L'ancien mur de photos était devenu trop grand. Mais comme il fallait poser la moquette, peindre les murs, monter la cuisine, les WC ont un peu été le cadet de nos soucis !

Le temps passant, les WC sont revenus à l'ordre du jour (le temps a quand même passé lentement, il a fallu plusieurs années). Et j'ai commencé à chercher un papier-peint avec des cadres, certaine que ça existait ! Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais ! Faute de mieux on a mis du papier-peint noir, mais c'est ballot parce que vraiment, je préfère toujours celui-là ! Il aurait été très chouette dans mes WC et le voir ici dans une entrée me donne aussi des idées ... [ Petite digression : pour tous ceux que la customisation de papier-peint intéresse, il en existe certains avec des motifs pensés pour des chambres d'enfants. C'est plus compliqué après pour leur apprendre à ne pas dessiner sur les murs, j'en conviens, mais ça peut-être une façon amusante de leur faire décorer leur propre chambre. Fin de la digression]

Le portemanteau / porte-chapeau / étagère mural de cette entrée me semble aussi être une excellente trouvaille déco : l'idée de ranger les manteaux les uns derrière les autres semble à la fois rudement bonne (en terme d'encombrement) et hyper originale (cherchez un peu, vous verrez, c'est finalement assez rare !). Chapeau bas au collectif de designers suédois Maze Interior pour cette bonne idée !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.