Wishlist #4: Famille

Idées cadeaux pour toute la famille

Pour recréer cette déco chez vous

Boîte de Rangement Girl par Lego
Brique de rangement empilable en polypropylène Lego
Bloc de rangement 1 plot Lego
Haut parleur en forme d'ours polaire
Carte Loutre Mon petit totem
Ensemble de salières Crazy Dogs
Miroir en forme de chien
Jeu de petits chevaux en coton bio avec jetons et sac de rangement Deuz
Jeu de Dames en bois et cotton Mesdames Messieurs (Made in France)
Jeu de fléchettes électronique
Trivial Pursuite Famille
Mini billard de table
Monopoly classique
Mug Chat Doudoune Happy Animals
Mug chat hypster Happy Animals
Coffret mug avec infuseur Gentleman
Mug à message Allergique Au Matin
Mug avec bulle pour écrire un message
Sceau à popcorn avec motif inspiration pop art
Tableau  Keep Calm rouge
Popcorn maker Lékulé
Bocal en verre blanc Sugar
Tirelire en forme de cochon Sale gosse
Bocal avec couvercle noir Gianni
Tirelire en forme d'ourson à motif fleuri

Noël c’est avant tout une fête qui se partage en famille. Peu importe la famille, qu'elle soit créée, fabriquée, rapportée, recomposée… Noël, c’est avant tout un jour pour la célébrer ! Vous avez déjà pensé à tout le monde : belle-maman, votre homme et même vous ! Mais est-ce-que vous avez pensé à un cadeau dont toute la famille peut profiter et qui permet de passer du temps ensemble ? Non… Je vous rassure pas besoin de dépenser des milles et des cents pour faire plaisir à toute la famille ! Sans plus tarder, car Noël arrive à grands pas, voici quelques idées pour déposer au pied du sapin un cadeau pour toute votre tribu !

 

1. Des moments partagés et de qualité !

On attaque dès le matin, et pour ceux qui ouvrent leurs cadeaux aux premières heures du 25 décembre on offre un cadeau qui sera utile tout de suite : de belles tasses ou mugs qui correspondent dans leur design, couleur, motif, illustration… à la personnalité de chacun ! Les Happy Animals, par exemple, proposent de multiples designs qui permettront à chacun des membres de votre famille de trouver son animal spirituel. Parfaites pour le petit déjeuner, le goûter ou pour savourer un chocolat chaud au coin du feu tous ensemble !

 

Et si le matin, vous avez tous des emplois du temps qui ne vous permettent pas de prendre le petit déjeuner ensemble pourquoi ne pas prendre un peu de temps le soir ou le week-end pour revisiter des grands classiques ?! Là, c’est selon vos goûts ! Votre famille est plutôt septième art ou jeux de plateau ? Si les jeux c’est votre dada, pourquoi ne pas offrir un joli jeu de petits chevaux (dada… petits chevaux… non ? personne ? Désolée, je débute en jeux de mots 😕) ?

Ou un Monopoly, un Trivial Poursuite version famille plus sympa et plus adapté à toute la tribu ?

 

Les jeux, ça ne vous botte pas plus que ça mais un bon film comme au cinéma dans le canapé, c’est un peu inévitable chez vous le vendredi soir ? Pourquoi ne pas pousser l’expérience cinéma jusqu’au bout en offrant le kit ultime pour faire du popcorn digne des plus grands duplex ?!

 

 

 

2. La déco, ça n'est pas que pour les adultes !

Je suis sûre que vos enfants ne sont pas à plaindre et que leurs chambres, ils ne l’échangeraient pour rien au monde. Mais souvent dans le reste de la maison, la déco est loin de faire écho à leurs personnalités.

Qu'on soit clair, je ne vous dis pas de partir en mode "yalla !" en laissant la carte bleue et confiant aux kids la redécoration du salon ! Mais pourquoi ne pas choisir quelques accessoires qui rendront la décoration de toutes ces pièces d’adultes un peu plus à leur image à eux aussi ? Je vous jure que pour autant votre décoration ne ressemblera pas à un catalogue de magasin de jouets ! Il suffit de choisir des éléments design et épurés comme c’est boites Lego ou ce petit ours polaire qui est aussi un haut parleur. Ou par exemple ajouter des petites cartes totem, au dessus de chaques patères pour savoir qui range où son manteau ou en choisissant une carte qui correspond au signe astrologique de chacun (ou l’animal spirituel de chacun) pour créer votre propre totem familial !

 

 

3. Le Père Noël, cette année il est un peu fauché…

Effectivement Noël, c’est pas une fête qui repose votre porte-monnaie ! Votre cadeau pour la famille nécessite un budget un peu (trop) costaud ? Pas de souci, le Père Noël a aussi des tirelires dans sa hotte pour économiser petit à petit et créer un budget pour le cadeau de la famille au fil de l’année qui arrive.

 

 

Ça vous a donné des idées ? Jetez donc un œil à notre sélection. Et en attendant Noël, toute l’équipe de What A Nice Place, vous souhaite de joyeux préparatifs !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.