10 bonnes raisons de dire "oui" au tabouret tracteur

Envie d'un tabouret haut industriel "qui change" ? Tentez le tabouret tracteur !

Pour recréer cette déco chez vous

Tabouret à assise Tracteur grise
Tabouret haut tracteur industriel en métal vieilli
Tabouret tracteur industriel en métal vert à hauteur réglable
Tabouret de bar industriel en métal vieilli rouge à assise tracteur
Tabouret de bar industriel en métal à assise tracteur
Tabouret de bar industriel en métal rouge bordeaux
Tabouret de bar industriel siège tracteur Kenworth
Tabouret de bar industriel à assise tracteur
Tabouret haut industriel en métal à assise tracteur
Chaise de bar industrielle à assise tracteur noire
Tabouret tracteur à un seul pied Mezzadro de Zanotta
Tabouret de bar bois et plastique à assise tracteur rouge Heidi
Banc industriel tracteur en cuir et métal Tractor de Kare Design

C'est le moment de vérité. Celui où votre vie va basculer (pour le meilleur bien sûr). Celui où vous allez enfin pouvoir partager ce secret que vous portez depuis si longtemps (et qui pèse un peu quand même !). Celui où vous allez enfin découvrir que "non, finalement, vous n'étiez pas seul à avoir ce type d'envie atypique". Allez ! A 3, on se jette à l'eau et on le dit bien fort (oui, bien fort : il est important de ver-ba-li-ser) : 1, 2, 3...

Je veux un tabouret tracteur.

 

Alors ? Vous vous sentez mieux ? Eh ! Vous avez vu ? Aucun colibet. Zéro moquerie. Pas une remarque désobligeante. Vous voulez un tabouret tracteur et la Terre ne s'est même pas arrêtée de tourner !

 

Quoi ? Vous êtes une brebis égarée et vous ne voulez pas de tabouret faucheuse !!!!! C'est parce que vous le connaissez mal ! Ou parce que vous n'avez pas complètement terminé votre bilan personnel, vous savez, cette phase d'introspection forte qui vous permettra d'arriver à la seule conclusion logique (et valide) : il vous faut un tabouret à assise tracteur ! Pour vous aider à accélérer un peu la cadence, on vous le fait en mode "numéro d'été d'un magazine de filles" : si vous vous reconnaissez dans au moins 1 des 10 propositions ci-dessous alors c'est un grand "oui", il vous faut un tabouret tracteur.

 

1. Vous êtes fan de l'Amour est dans le Pré.

 

2. Il vous arrive de glisser de votre tabouret et de finir sur le derrière, les 4 fers en l'air : l'assise du tabouret tracteur est faite pour vous ! Directement inspirée (voire purement et simplement récupérée) des sièges des 1ers tracteurs, elle a été testée et approuvée par des milliers d'agriculteurs avant vous. Et perso, je n'ai jamais vu aucun agriculteur les 4 fers en l'air dans son champ parce qu'il aurait accidentellement glissé de son tracteur !

 

3. Le style industriel et vous c'est une grande histoire d'amour sans pré, mais avec quand même une bonne dose de sueur

 

4. Vous avez toujours rêvé de tout plaquer pour partir élever des moutons, des carottes et des oies dans le Larzac, mais bon... tout laisser tomber comme ça, sur un coup de tête, ce n'est pas si simple... En plus les Chéris Minis seraient dévastés s'ils devait quitter leurs copains. Commencez par changer vos tabourets de bar et par les remplacer par des tabourets tracteur : si tout le monde s'habitue bien, vous pourrez amorcer de nouveaux changements et tenter le tapis peau de vache par exemple.

 

5. Laura Ingalls. La Petite Maison dans la Prairie. Le Maroilles. Le pain au lard. Le vin chaud. L'odeur de l'herbe coupée... L'une de ces références a un petit côté "madeleine de Proust" ? Vous avez légèrement penché la tête et respiré profondément en les lisant ? Vous avez même dû retenir une larme ? Euh... Je ne suis pas docteur, on est d'accord. Mais à vue de nez, comme ça, il me semble qu'une petite dose de tabouret tracteur pourrait vous faire le plus grand bien et vous permettre de renouer avec votre moi intérieur.

 

6. Faire comme tout le monde, très peu pour vous ! En même temps, se différencier sur un tabouret de bar... hum ! pas simple ! Enfin, "pas simple"... avant le tabouret de bar à siège tracteur parce qu'il faut quand même reconnaître qu'on ne le voit pas chez tout le monde !

 

7. Vous avez déjà la toile cirée ou nappe à carreaux vichy (ou les serviettes de table voire carrément la robe avec les mêmes carreaux rouge et blanc) ? Vous ne saviez pas bien quoi mettre avec ? Vous aviez bien un peu réfléchi et aviez pensé aux chaises bistrot, mais bof, non, trop facile ! Essayez le tabouret de tracteur !

 

8. Si je vous dis...

Qu'il est blanc, qu'il est crémeux ton fromage.

Dis, donne-nous en un peu, Belle des Champs !

... vous savez me dire qui a écrit cette (ô combien célèbre) ritournelle publicitaire que vous allez fredonner toute la journée faute de parvenir à vous en débarrasser ? Ne résistez plus, le tabouret tracteur et vous, c'est pour la vie !

 

9. Vous adorez les "dessins de peau" et autres tatouages ? L'été, quand vos gambettes seront à l'air libre, vous allez adorer le tabouret tracteur. En effet, grâce à lui vous pourrez fièrement arborer des cuisses marquées de grosses pastilles. Bon, les pastilles ne durent qu'un temps. Mais votre tabouret tracteur étant inusable, lui, dès que la pastille aura disparu, hop, 10 minutes sur le tabouret sans trop gigoter et le tour est joué : vous avez de nouvelles pastilles toutes neuves !

 

10. Le dossier sur un tabouret haut ne vous sert à rien rapport au fait que vous ne faites que passer et que vous ne vous asseyez que d'un bout de fessier ? Ça tombe bien, trouver un tabouret tracteur à dossier, c'est mission impossible ou presque !

 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.