Un chapeau haut de forme pour lave-mains!

Idée déco WC un chapeau haut de forme pour lave-mains
Merci à thedesignfiles.net. Photographe : Derek Swalwell. Styliste : Lucy Feagins.

Pour recréer cette déco chez vous

Miroir Elegante
Miroir Adnet
Mitigeur lavabo mural Century
Vasque à poser In Out en résine blanche de la marque Agapedesign
plus dispo
Voir sur agapedesign.it
1645,00
Mitigeur lavabo mural n°130 noir
Vase bouteille bleu
plus dispo
Voir sur decoclico.fr
13,90
Savon de Marseille liquide
Vasque à poser ronde
plus dispo
Voir sur planetebain.com
59,00

Alice au pays des merveilles !

Ce coin lave-mains me fait penser à Alice au pays des merveilles, pas vous? La vasque très haute ressemble à un chapeau haut de forme - "et il est où le lapin?... Tada.... " (et là vous applaudissez normalement...). Et ce miroir suspendu a quelque chose de magique. Un peu comme un miroir qui permettrait de passer dans un monde parallèle... Peut-être aussi le côté un peu clinique du marbre, genre "expérience interdite".... Eh bien mine de rien, ce coin lave-mains est un coin de designers, et ça, ça ne s'invente pas.

La vasque a été imaginée par Agape, fabricant italien de sanitaires haut de gamme. Elle s'appelle In - out, et existe en baignoire ou lavabo colonne. Tout simplement superbe, en résine blanche, c'est un lavabo vraiment différent et original. Malheureusement ça a un prix... plus de 1500€... Mais si vous décidez de craquer, vous pouvez la trouver en magasin revendeur officiel de la marque, comme Angle Droit à Grenoble. La robinetterie noire la complète très bien avec ce côté sobre et très distingué.

Le miroir a, quant à lui, été désigné en 1950 par Jacques Adnet pour la maison Hermès. Gansé avec du cuir italien, ce miroir suspendu a été réédité en 2011 par le fabricant danois Gubi, pour le bonheur des fans de design original et de grande qualité. Même si rien ne remplacera l'original, pour l'occasion vraiment très beau, on vous propose d'autres miroirs ronds suspendus, qui peuvent donner un effet très similaire dans votre salle de bains ou dans vos toilettes! A combiner seul ou à plusieurs!

Et comme on aime vraiment beaucoup cette maison, on vous refait découvrir le salon principal, le salon des invités (!) et le coin extérieur...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.