Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Idée déco salle de bains avec des tonalités douces de gris, des touches de bois et de blanc avec un tiroir simple suspendu, une vasque ronde haute, et une suspension boule en résine.
Lire la suite
Idée deco salle de bains parentale avec carreaux de ciment marron beige à fleurs, lavabo suspendu, échelle en bois et serviettes Orla Kiely
Merci à thedesignfiles.net. Photographe : Jacqui Way. Styliste : Lucy Feagins.
Pour recréer cette déco chez vous

Chambre parentale cherche salle de bains exclusive

Si vous avez déjà réfléchi à l'agencement d'une salle de bains, qui plus est adjacente à la chambre des parents, vous savez ô combien c'est difficile ! Ici la salle de bains est attenante à la chambre, sans être complètement ouverte. C'est agréable. Chaque pièce a sa fonction. Chic et simple, cette salle de bains ou plutôt cette salle de douche est très lumineuse, merci la grande fenêtre, mais merci aussi la paroi de séparation de droite qui ne va pas jusqu'en haut. Ca agrandit la pièce, et on sent qu'il y a eu de la réflexion pour répartir les espaces avec la famille qui s'agrandit. Il semblerait que de l'autre côté on trouve la salle de bains familiale. Bonne façon d'avoir chacun son espace en gagnant en luminosité et impression d'espace. Plusieurs autres bonne façons d'agrandir cette pièce : carreler avec le même carrelage au sol et sur les parois, avoir la douche au même niveau que le reste de la pièce, carrelée avec ce même carrelage séparer la douche du reste avec une paroi vitrée, carreler jusqu'au plafond le mur du fond, ce qui souligne la belle hauteur de plafond dont on profite ici, garder a même tonalité de tons si on utilise 2 carrelages différents, et ne pas trancher dans les couleurs, utiliser un meuble vasque suspendu, pour ajouter de la légèreté,

C'est bien gentil tout ça mais sur le papier ça agrandit l'espace mais ça pourrait être un peu froid non ? Eh bien que nenni, il suffit de rajouter un peu de bois – un porte serviettes en teck (bon celui-ci a été fait par monsieur, qui est bricoleur. Rien ne vous empêche de le faire vous même hein !?!), et un tabouret qui sert toujours. Et la petite touche qui finit la déco – une bonne grosse serviette éponge. Celle-ci est de la marque Orla Kiely.

C'est raffiné, c'est joli, ça change. Quelques bons produits comme la gamme australienne Aesops, dans de beaux flacons, et le tour est joué. Quelques mètres carrés (ou mètres cubes étant donnée la hauteur de plafond) transformés en hâvre de paix, pour les parents, rien que pour les parents (et ouste, exit les petites mimines qui tambourinent à la paroi de douche, et les envies pressantes piles quand on est sous la douche. C'est la chambre des parents, la salle de bains dans la chambre des parents. Donc c'est LE moment des parents. Voilà. Gna. C'est dit.

Découvrez la façon 100% nouvelle de
Trouver vos meubles
D'autres idées d'intérieur
Ptit zoom id e d co vasque salle de bains
Isabelle
21/08/2014
Ma salle de bains mérite mieux qu'une vasque bateau
Deco peinture porte papier peint couleur 1
Mona
20/10/2015
Fermez-là !
Deco contemporaine lego selection meuble design 1
Anne
25/01/2017
Des LEGO dans ma déco !
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Similaires
Cliquez sur un lien "Similaires" pour trouver des produits ressemblants.
Pour être informé de son lancement, créez un compte ! Créer mon compte