Chambre parentale cherche salle de bains exclusive

Idée deco salle de bains : "chambre parentale cherche salle de bains exclusive"
Merci à thedesignfiles.net. Photographe : Jacqui Way. Styliste : Lucy Feagins.

Pour recréer cette déco chez vous

Vasque à poser ronde
plus dispo
Voir sur planetebain.com
59,00
Shampoing Aesop
Serviette éponge s.Olivier Terry bleu
Serviette éponge Orla Kiely Stem
Porte-serviettes en teck Galyno de 110cm de haut, avec un socle pour plus de stabilité.
plus dispo
Voir sur tikamoon.com
79,00
Table d'appoint tabouret en bois Runkö
Meuble bas salle de bains Formilia blanc Jacob Delafon
Carrelage gris en grès cérame pleine masse, pour les sols et murs, gris galet n°4 chez Leroy Merlin
plus dispo
Voir sur leroymerlin.fr
26,95
carrelage en grès cérame coloris béton ciré
plus dispo
Voir sur carrelages-parquets.fr
29,90
Carrelage faïence murale décor fleurs Damascado
carrelage faience mural La Diva Villeroy Boch avec des fleurs dorées limite bronze sur un fond tulipe noire
plus dispo
Voir sur villeroy-boch.fr
1,25
Miroir rectangulaire 40 x 80 cm
Très grosse suspension boule en papier Japan de 80 cm de diamètre vue sur castorama.fr
Abat-jour Hang and Easy - Droog Design Blanc en Matière plastique
plus dispo
Voir sur madeindesign.com
75,00
Suspension boule facon "snow ball" IceGlobe diamètre 30 cm

Si vous avez déjà réfléchi à l'agencement d'une salle de bains, qui plus est adjacente à la chambre des parents, vous savez ô combien c'est difficile ! Ici la salle de bains est attenante à la chambre, sans être complètement ouverte. C'est agréable. Chaque pièce a sa fonction. Chic et simple, cette salle de bains ou plutôt cette salle de douche est très lumineuse, merci la grande fenêtre, mais merci aussi la paroi de séparation de droite qui ne va pas jusqu'en haut. Ca agrandit la pièce, et on sent qu'il y a eu de la réflexion pour répartir les espaces avec la famille qui s'agrandit. Il semblerait que de l'autre côté on trouve la salle de bains familiale. Bonne façon d'avoir chacun son espace en gagnant en luminosité et impression d'espace. Plusieurs autres bonne façons d'agrandir cette pièce : carreler avec le même carrelage au sol et sur les parois, avoir la douche au même niveau que le reste de la pièce, carrelée avec ce même carrelage séparer la douche du reste avec une paroi vitrée, carreler jusqu'au plafond le mur du fond, ce qui souligne la belle hauteur de plafond dont on profite ici, garder a même tonalité de tons si on utilise 2 carrelages différents, et ne pas trancher dans les couleurs, utiliser un meuble vasque suspendu, pour ajouter de la légèreté,

C'est bien gentil tout ça mais sur le papier ça agrandit l'espace mais ça pourrait être un peu froid non ? Eh bien que nenni, il suffit de rajouter un peu de bois – un porte serviettes en teck (bon celui-ci a été fait par monsieur, qui est bricoleur. Rien ne vous empêche de le faire vous même hein !?!), et un tabouret qui sert toujours. Et la petite touche qui finit la déco – une bonne grosse serviette éponge. Celle-ci est de la marque …

C'est raffiné, c'est joli, ça change. Quelques bons produits comme la gamme australienne Aesops, dans de beaux flacons, et le tour est joué. Quelques mètres carrés (ou mètres cubes étant donnée la hauteur de plafond) transformés en hâvre de paix, pour les parents, rien que pour les parents (et ouste, exit les petites mimines qui tambourinent à la paroi de douche, et les envies pressantes piles quand on est sous la douche. C'est la chambre des parents, la salle de bains dans la chambre des parents. Donc c'est LE moment des parents. Voilà. Gna. C'est dit.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.