Vieille et belle, quel secret?

Idée déco salle de bains rétro : vieille et belle, quel secret
Merci à civicoquattro.it. Photographe : Orietta Marcon.

Pour recréer cette déco chez vous

Chevet Louis Philippe
Table de chevet en sapin Amadeus Slate
Chevet Amadeus Cartographie
Suspension cylindrique pastilles blanches
Lustre à pampilles en verre et métal doré Granso
Lustre à pampilles baroque en verre et métal doré Eléonore
Plafonnier Empire à pampilles en cristal et métal Lancelot 216
Lustre à pampilles Empire en cristal et métal doré Nobel 109b
Miroir rectangulaire biseauté gris 79x109cm MAGIE
plus dispo
Voir sur delamaison.fr
229,00
Miroir classique doré Céleste
Vasque en marbre Urban duo
Vasque en granit Torrence

Etre vieille et belle - on en rêve toutes non? Enfin plutôt, on rêve toutes de rester belle en vieillissant. Mais qu'est-ce que la beauté? Si on rayonne de l'intérieur, ça se voit à l'extérieur non?. Et les canons de la beauté ne sont pas les mêmes pour tous... Mais le secret qui pourrait aller à toutes, c'est de garder cette part de mystère. Ce supplément d'âme. Qui donne envie. Envie d'avoir envie... (merci Johnny). On peut donc dire que cette salle de bains est très belle. Point d'éléments de designer, de marque griffée, même pas de matériaux nouveaux. Mais quel supplément d'âme! Prenez des tables de chevet chinées, on en trouve pour une dizaine d'euros dans toutes nos brocantes de quartier. Pour quelque chose d'un peu plus sophistiqué, on vous a déniché quelques beaux chevets. Rangez-y vos serviettes de toilettes, et vos produits miracles (ou pas). Installez un plan de travail blanc, éventuellement recouvert de carreaux simples, blancs. Posez-dessus une belle vasque en pierre rectangulaire (marbre ou granit). Ici elle est pour 2. Mais ça marche aussi en version solo. Posez un beau miroir au look ancien. Il n'est pas parfait. Ca tombe bien, vous non plus. Il ne vous trompera pas sur votre tête réelle, surtout le matin au réveil. La lumière non révélatrice de défauts d'une suspension à pampilles peut s'avérer être un choix intéressant à la place d'un spot qui ne pardonne pas. En plus ça fait lustre de château, princesse, reine, tout ça tout ça... Vous vous sentirez dans votre royaume. La reine de votre boudoir. Quelques accessoires chinés et notamment ce mini-cintre, excellente idée pour suspendre quelques colliers.

Saupoudrez le tout de bonnes expirations, inspirations, expirations, inspirations....

Souriez. Vous n'êtes pas filmée. Mais vous êtes prête pour la journée. Et vous êtes belle. On est toutes belles. A notre façon!

P.S.: Monsieur, si vous nous lisez, ce message marche aussi pour vous. Et oui vous êtes beau...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.