Roaaaarrrrrrrr

Idée déco séjour avec un mur de briques, affiche publicitaire vintage et meubles chinés "Roaaaarrrrrrrr"
Merci à thedesignfiles.net. Photographe : Sean Fennessy. Styliste : Lucy Feagins.

Pour recréer cette déco chez vous

Affiche publicitaire vintage du zoo de Munich
Grande table rectangulaire en pin massif finition huilé avec 2 rallonges (longueur sans rallonge 180 cm, max 280 cm vue sur delamaison.fr
plus dispo
Voir sur delamaison.fr
499,00
Table à manger ancienne en bois
plus dispo
Voir sur ebay.fr
450,00
Table à manger Ohio - 140 x 76 x 90 cm, ars manufacti
plus dispo
Voir sur home24.fr
229,99
Papier-peint trompe-l'oeil effet briques anciennes rouge foncé vu sur openenville.fr.
plus dispo
Voir sur openenville.fr
35,90
Papier-peint trompe-l'oeil effet briques industrielles anciennes mal décapées vu sur leroymerlin.fr
Fil suspension noir Nud Collection

Ces gens (enfin les propriétaires de ce séjour) aiment les animaux... et pas juste les léopards et les panthères comme sur cette magnifique affiche vintage de 1912 pour le parc zoologique de Munich, non. Les perroquets aussi : bien sûr, ça ne se voit pas trop ici, pourtant si on va dans leur cuisine on trouve une affiche publicitaire vintage avec un gros perroquet.

Et si on va dans leur salon, on trouve un chat et un chien (j'ai les noms, mais comme on est l'année des "L" et que ni leur chat ni leur chien n'ont un nom en "L", ça ne pourrait même pas être une source d'inspiration !). Et si on va dans leur jardin, on trouve les chats du quartier qui passent. Les animaux sont bien partout : sur les murs comme sur le plancher, dedans comme dehors ! Et ils donnent du chien à la décoration du séjour comme à celle de la cuisine d'ailleurs !

Ces gens (enfin, toujours les propriétaires de ce séjour) aiment aussi les vieux meubles qui ont déjà une histoire. Que ce soit dans leur séjour ou dans leur cuisine, rien de neuf, que du chiné. Que du bois et aussi des oranges profonds pour mieux mettre en valeur le mur de briques. Le tout est beau, chaleureux, accueillant, cocoon, avec énormément de personnalité...

Mais le fin du fin, c'est que tout ça, c'est que ces gens (toujours eux, les propriétaires de ce séjour) habitent dans une maison neuve (la construction s'est terminée fin 2011) !!!! Je sais, ça parait fou ! C'est plus visible si on jette un coup d'oeil à leur salon même si on pourrait aussi imaginer qu'il s'agit d'une ancienne bâtisse qui a été rénovée.

Le mur de briques (tout flambant neuf donc...) et les meubles chinés ont suffi à donner une âme à cette maison sans même qu'elle ait eu besoin d'attendre et de se bonifier et tout et tout. Et là, on a quand même envie de dire bravo aux gens et à leur sens de la décoration !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Pour retrouver la cuisine décortiquée par nos soins (avec l'affiche qui va bien), c'est ici sur whataniceplace.com

Et juste parce qu'il est important de rétablir la vérité : une panthère et un léopard, c'est la même chose. La panthère est une sous-espèce du léopard, une sorte de cas particulier : c'est un léopard pour lequel le noir a pris le dessus (faisant disparaître les tâches).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.