Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Des coussins et une belle housse de fauteuil Ikea Stockholm pour donner un petit côté classique chic à son salon ! Et une carte topographique originale des Etats-Unis.
Lire la suite
Un salon classique chic avec un canapé blanc surmonté d'une carte topographique des Etats-Unis aux couleurs douces très esthétiques, "Les Etats-Unis bien encadrés"
Merci à younghouselove.com.
Pour recréer cette déco chez vous

Les Etats-unis bien encadrés...

Voilà un salon qui irait bien n'importe où grâce à 2 choses essentielles: un canapé blanc et un fauteuil Ikea.

Pourquoi me direz-vous? "Rien de plus banal que le blanc" - "le blanc c'est beau mais avec des enfants c'est ingérable" - "le blanc c'est beau mais avec des copains qui aiment le vin c'est ingérable aussi..." Ne changez pas de copains (ni d'enfants), mais piquez ces idées :
1. un canapé et un fauteuil déhoussables
2. des coussins, des coussins, des coussins. Cela égaye et ça permet de changer le ton de la pièce en un clin d'oeil. Salon d'été / salon d'hiver, voire salon de Noël / salon de Pâques, etc... stockez quelques housses bien choisies et le tour est joué.
3. découvez Bemz. Bemz.fr a eu LA bonne idée de surfer sur la vague Ikea et propose des centaines de housses très différentes ! Et hop un nouveau fauteuil pour le prix d'une housse! Ici c'est le Stockholm, et ça marche avec tous les modèles classiques de Ikea !

Le tapis a été très bien choisi aussi. Les cendres tombées dessus près du feu ne se verront pas ou peu... La table, qui ajoute beaucoup de chaleur avec son bois vient des Etats-Unis ("Crate and Barrel" pour ceux qui connaissent. Eh oui, j'ai eu la chance de vivre 5 ans à New York!). Elle peut être livrée en France ! Mais on vous a trouvé des alternatives françaises...
Ajoutez à cela une magnifique carte topographique des USA qui donne une impression de relief grâce à sa technique de couleur et d'ombres. Cela change des éternels photos de taxi new-yorkais, avec un petit côté artistique décalé comme on aime et un aspect ludique : les enfants vont adorer, surtout s'ils ont le droit de se mettre debout sur le canapé avec leurs chaussures pour étudier la carte !

Pour voir le coin repas de la cuisine qui nous bien inspiré pour un poker, c'est par ici...

Découvrez la façon 100% nouvelle de
Trouver vos meubles
D'autres idées d'intérieur
Idee deco accumulation tables basses il faut sauver jean kevin
Anne
04/02/2015
Il faut sauver Jean-Kévin !
Selection suspension bois
Anne
04/03/2016
Une suspension en bois, pourquoi pas ?
Idee deco salon canape palette chouette
Isabelle
21/07/2016
Quand canapé en palettes rime avec très chouette
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Similaires
Cliquez sur un lien "Similaires" pour trouver des produits ressemblants.
Pour être informé de son lancement, créez un compte ! Créer mon compte