Un salon qui ne manque pas d'air !

Un salon contemporain avec un fauteuil gonflable : Un salon qui ne manque pas d'air

Pour recréer cette déco chez vous

Fauteuil gonflable Blow
plus dispo
Voir sur drawer.fr
457,50
Tapis shaggy noir Lilou 120 x 170 cm
Lampe à poser haute Anaïs noire
plus dispo
Voir sur delamaison.fr
99,90
Vase bicolore Ezio rose
plus dispo
Voir sur laredoute.fr
19,99
Tabouret éléphant Eames rouge
Miroir Marquise blanc

L'avantage du fauteuil gonflable... c'est qu'il est gonflable. Donc quand "y'en a marre" et bien il suffit de le dégonfler ! Et quand "y'en a de nouveau envie", hop on le regonfle !

L'avantage du fauteuil outdoor, c'est qu'il ne craint pas la pluie qui mouille, ni le vent qui secoue, ni le soleil qui chauffe. Mais son gros avantage, c'est aussi que finalement, quand il est dedans, sans pluie qui mouille, ni vent qui secoue, ni soleil qui chauffe, il n'est pas malheureux non plus, juste pépère.

Et quand le fauteuil est à la fois gonflable ET outdoor, là, c'est comme un océan de possibilités qui s'offrent à nous : dedans, dehors, dans un carton... Seul petit bémol, pour qu'il y ait un vrai océan de possibilités, encore faut-il que le dit meuble ou objet déco ne soit pas outrageusement typé "c'est pour mettre dans le jardin ou sur le balcon". En effet, plus il est typé, plus le risque d'incongruité (voire de sortie de route) est important : "hum, ta table de jardin en plastique blanc te sert aussi de table de salle à manger !?! Comme c'est original..." Original ? Non. Il faut lire entre les lignes : en réalité ce qu'on vous dit là, c'est "Bichette, achète-toi une table !!!!!"
Mais avec ce joli fauteuil, aucun risque : franchement, l'été venu, on peut le sortir sur sa terrasse ou son balcon pour buller en mode rase-moquette et, l'hiver venu (ou l'automne ou le printemps aussi), on le rentre et il reprend sa place dans un coin salon un peu isolé (un bout de mezzanine ou de pallier transformé en refuge, la version recoin de la villa "Mon repos").

Dedans, dehors, printemps, été, automne, hiver, gonflé, dégonflé... Un océan de possibilités !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.