Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Qu'on ne s'y trompe pas : on peut accueillir un peu de bazar et rester élégant. Ce salon l'illustre parfaitement en laissant trainer à terre sa lampe baladeuse ET en misant sur des modules de rangement Componibili en guise de table basse.
Lire la suite
Un salon gris blanc et camel avec des modules de rangement Componibili en guise de table basse
Merci à fantasticfrank.se.
Pour recréer cette déco chez vous

Faudrait voir à ranger un peu, s'il vous plaît !

Quelqu'un pour me ranger cette lampe qui traîne par terre, s'il vous plaît ! M'enfin ! On n'a pas idée ! OK, c'est une lampe baladeuse, mais de là à la laisser à même le sol ! Imaginez, le chat, le chien, la souris ou l'enfant qui passe ! Parce que vue l'ampoule c'est même pas du LED ! Ce n'est pas l'heure du barbecue, mais ça risque de sentir quand même le poil de cochon brûlé !
Par contre, il faut être juste ! Certes, la lampe traine, mais elle est plutôt jolie... La lampe baladeuse passe quand même plutôt bien en déco. Tellement bien qu'elle a un petit goût de trop peu ! On n'en voit pas assez dans la vraie vie alors qu'elle a pourtant tout pour plaire : mobile, facile à vivre, pas chère...

 

Mais "mobile, facile à vivre et pas cher" semble être un mot d'ordre dans cet appartement qui a opté pour des petits "Componibili" en guise de tables basses multiples. Le module de rangement Componibili, soit vous connaissez... et vous l'avez forcément déjà adopté, soit vous ne connaissez pas encore. Mais en dehors de cette alternative, rien, le vide, le néant. Parce que le connaître c'est l'adopter immédiatement !
D'accord, à la maison, on en a 2, chaque Chéri Mini ayant le sien en guise de table de chevet. Mais on a failli en avoir 5 (Componibili, pas Chéris Mini !) : j'ai échoué sur le projet "3 x Componibili = 1 table basse". Erreur de débutant. Je m'y étais mal prise ! Vous l'aurez donc compris, je suis d'une impartialité redoutable dès qu'il est question de cet objet.
En tout objectivité, donc, il faut reconnaître que ce meuble est juste top : modulable (comme son nom l'indique d'ailleurs en italien... et comme ça vous connaissez maintenant un mot en italien : componibili = modulable. Pas sûre que ça soit utile cet été, du coup je vais rajouter un 2ème mot et après j'arrête, parce que je n'en connais pas d'autre, gelato = crème glacée) parce que superposable (on peut entasser les modules et d'aucuns étant même allés jusqu'à construire de véritables colonnes !) et parce que décliné dans différentes tailles et configurations (1 porte, 2 portes, 3 portes). Mais le module de rangement cylindrique Componibili, en plus d'être modulable et superposable, est aussi comme un hyper polyvalent : vous le mettez dans une chambre en guise de table de chevet, il est heureux. Vous le glissez dans une salle de bains, il est heureux (il est en plastique, donc l'humidité n'est pas un problème pour lui). Vous l'utilisez en table basse, il est heureux.

Colonne de modules de rangement Componibili de KartellModule de rangement Componibili dans une chambre d'enfant garçonModule de rangement Componibili dans une salle de bains

En fait, ce module de rangement est juste une sorte de caméléon facile à vivre. La seule vraie question avec lui c'est où et combien de portes ?

Découvrez la façon 100% nouvelle de
Trouver vos meubles
D'autres idées d'intérieur
Decoration salon choisir canape fauteuil 4
Anne
27/01/2016
Stooop ! Noooon ! Pas le fauteuil assorti au canapé !
Salon deco classique chic bleu carte monde murale
Isabelle
17/12/2013
Les Etats-unis bien encadrés...
Salon deco accents vintage
Anne
17/12/2013
C'est dans les vieux pots ...
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Similaires
Cliquez sur un lien "Similaires" pour trouver des produits ressemblants.
Pour être informé de son lancement, créez un compte ! Créer mon compte