Rouge Baiser n°325

Idée déco salon contemporain gris réveillé de touches de rouge, "Rouge Baiser n°325"

Pour recréer cette déco chez vous

Plaid Ferm Living réversible animé de motifs géométriques noirs et gris donnant une impression 3D vu sur decoclico.fr
plus dispo
Voir sur uaredesign.com
106,00
Tabouret en métal rouge hauteur 44.5 cm vu sur gifi.fr
plus dispo
Voir sur gifi.fr
8,99
Canapé méridienne contemporain en tissu gris clair Cara
plus dispo
Voir sur atylia.com
824,08
Canapé d'angle convertible en microfibre gris clair Allende
plus dispo
Voir sur home24.fr
899,00
Canapé d'angle gris clair en tissu Bianca ATYLIA
plus dispo
Voir sur atylia.com
1379,00
Lampadaire liseuse Lersta Ikea
Lampadaire en métal Willy
Lampadaire Duo Anglepoise chromé avec le fil noir
plus dispo
Voir sur homology.com
209,00
Bibliothèque étagère échelle rouge
Bibliothèque étagère échelle Gusto rouge
Suspension Random Light blanche
Suspension boule à tiges fleurs Maskros 80 cm
Très grosse suspension boule en papier Japan de 80 cm de diamètre vue sur castorama.fr
Tabouret en plastique noir Tam Tam Pop
Tabouret design en bois noir Milk Stool version 3 de Y´a pas le feu au lac
Tabouret bas Raft noir

Vous voyez la déco de ce salon ? Vous voyez les pubs pour le maquillage et en particulier celles pour les rouge à lèvres ?
Et bien même combat : un beau teint clair, ici grâce au parquet blanchi, un regard charbonneux, ce tabouret noir &Tradition ourlé du grand canapé d'angle gris (façon faux-cils) et enfin, le rouge à lèvres "rouge de chez rouge qui va bien », là la bibliothèque échelle (qui répond au grand tableau rouge au-dessus du canapé et au tabouret en métal rouge sur lequel s'entassent les magazines). Le maquillage de ce salon est juste parfait ! Un savant équilibre entre intensité et mystère d'une part et séduction et glamour d'autre part.

Bon, il y a bien une ou deux petites choses un peu bizarres point de vue maquillage, mais qu'on se rassure, elles passent très bien niveau déco ! La tâche verte ici ?!? Oui, bizarre s'il s'agit de far à paupières, mais très beau et très frais s'il s'agit juste de feuilles rétro-éclairées par la fenêtre. Et la suspension Random Light de Moooi (1 « o », 2 « o », 3 « o » … checked ! J'ai le compte !) ? Difficile de lui trouver une place dans mon grand maquillage déco ?!? Par compte, force est de constater qu'elle trouve très bien sa place dans ce salon au plafond haut où ses 80 cm de diamètre (et ce n'est même pas le grand modèle !) savent se faire aussi discrets que élégants ! Petit bémol, si votre hauteur sous plafond se limite à 2.50 mètres (en gros si vous avez un plafond à "hauteur normale"), 80 cm, ça risque d'être un poil too much. Mais heureusement, il existe un modèle 50 cm ! Et là, tout de suite, ça va mieux !

D'accord. Mea culpa. L'analogie déco / maquillage était un peu… elle était un peu, quoi ! Heureusement, c'est donc juste un salon et sa déco élégante, avec son camaïeu de gris réveillé de touches de rouge, et accueillante avec son canapé d'angle XXL aux coussins moelleux à souhait !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.