You talking to me?

Idée déco salon contemporain gris et rouge avec une affiche typographique et une table d'appoint filaire
Merci à thedesignfiles.net. Photographe : Sean Fennessy. Styliste : Lucy Feagins.

Pour recréer cette déco chez vous

Coussin petites rayures noir et blanc
Coussin à grosses rayures noir et blanc
Tapis noir et blanc Lappljung Ruta Ikea 200x200cm
Tapis Acapulco avec des motifs ethniques en forme de losanges rouge, oranges, verts et jaunes. 140 x 200cm.
Coussin Owl rouge
Coussin satiné rouge Vendôme
Table basse en métal blanc Filo, avec effet cintré, et avec un plateau amovible.
plus dispo
Voir sur atylia.com
139,00
Affiche Become who you are
Canapé droit gris foncé Bilbo
Canapé rétro droit en tissu texturé gris Billund
Canapé droit 4 places gris anthracite Diva

Ah De Niro dans Taxi Driver ! Scène mythique avec cette question mythique "you talking to me ?" parodiée dans La Haine par Vincent Cassel - "c'est à moi qu'tu parles ?".

Alors, "you talking to me" ? Qu'avez-vous à dire ? A me dire ? Quel est le message que vous voulez faire passer ? Message d'espoir ? Message rigolo ? (Il est chouette ce mot non ? C'est le mot préféré d'Anne ! Toute sa signification est dans sa prononciation !). Message philosophique ? Message type "coach personnel" ?

Vous avez le choix du message, et même du support, avec les nombreuses affiches typographiques qui ont fleuri un peu partout. Vous pouvez même aller jusqu'à personnaliser vos messages en y mettant ce que vous voulez ! Choisissez-bien car vous avez l'avoir sous les yeux tous les jours votre message !

Ici c'est plus un hommage qu'un message. Un hommage à tous ces designers qui ont fait la mode déco du siècle dernier, et qui ont inspiré les générations d'après. Designers dont on connait tous une ou plus créations, même sans savoir mettre un nom dessus. Réalisé par l'artiste "Kelly", qui expose en Australie, ce tableau est très impactant de par ses lettres blanches qui se détachent sur le fond noir, le tout surligné de rouge. Rouge repris par le coussin. Et hop le lien est crée, le salon habillé. Avec un rien. Avec du rouge, qu'on retrouve sur le tableau au-dessus.

Prenez une affiche à message. Avec un peu de rouge dedans. Encadrez la dans un beau cadre rouge. Rajoutez un coussin rouge sur votre canapé gris. Et le tour est joué !

On réchauffe le tout avec un tapis à motifs ethniques, noir et blanc mais avec quelques couleurs dedans. Une table d'appoint discrète en métal blanc.

Et voici un salon tout simple mais chaleureux, confortable, et qui est beau !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.