Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Un salon contemporain gris réveillé par les touches de rouge apportées par le tableau et les coussins. Une affiche typographique design qui s'intègre parfaitement dans les jeux de rayures (réelles ou non) de la déco de ce salon.
Lire la suite
Idée déco salon contemporain gris et rouge avec une affiche typographique et une table d'appoint filaire
Merci à thedesignfiles.net. Photographe : Sean Fennessy. Styliste : Lucy Feagins.
Pour recréer cette déco chez vous

You talking to me?

Ah De Niro dans Taxi Driver ! Scène mythique avec cette question mythique "you talking to me ?" parodiée dans La Haine par Vincent Cassel - "c'est à moi qu'tu parles ?".

Alors, "you talking to me" ? Qu'avez-vous à dire ? A me dire ? Quel est le message que vous voulez faire passer ? Message d'espoir ? Message rigolo ? (Il est chouette ce mot non ? C'est le mot préféré d'Anne ! Toute sa signification est dans sa prononciation !). Message philosophique ? Message type "coach personnel" ?

Vous avez le choix du message, et même du support, avec les nombreuses affiches typographiques qui ont fleuri un peu partout. Vous pouvez même aller jusqu'à personnaliser vos messages en y mettant ce que vous voulez ! Choisissez-bien car vous avez l'avoir sous les yeux tous les jours votre message !

Ici c'est plus un hommage qu'un message. Un hommage à tous ces designers qui ont fait la mode déco du siècle dernier, et qui ont inspiré les générations d'après. Designers dont on connait tous une ou plus créations, même sans savoir mettre un nom dessus. Réalisé par l'artiste "Kelly", qui expose en Australie, ce tableau est très impactant de par ses lettres blanches qui se détachent sur le fond noir, le tout surligné de rouge. Rouge repris par le coussin. Et hop le lien est crée, le salon habillé. Avec un rien. Avec du rouge, qu'on retrouve sur le tableau au-dessus.

Prenez une affiche à message. Avec un peu de rouge dedans. Encadrez la dans un beau cadre rouge. Rajoutez un coussin rouge sur votre canapé gris. Et le tour est joué !

On réchauffe le tout avec un tapis à motifs ethniques, noir et blanc mais avec quelques couleurs dedans. Une table d'appoint discrète en métal blanc.

Et voici un salon tout simple mais chaleureux, confortable, et qui est beau !

Découvrez la façon 100% nouvelle de
Trouver vos meubles
D'autres idées d'intérieur
Decoration cadres canape salon gorille 4
Mona
03/12/2015
Gare au gorille
Idee deco sejour chaises retro vintage 2
Isabelle
17/12/2013
Et si on jouait aux chaises musicales?
Conseils deco buffet retro salon idee 1
Anne
22/09/2015
Les 3 raisons pour lesquelles vous devriez absolument avoir un buffet...
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Similaires
Cliquez sur un lien "Similaires" pour trouver des produits ressemblants.
Pour être informé de son lancement, créez un compte ! Créer mon compte