Mon beau tapis

Idée déco salon classique modernisé par des touches rose fluo, "Mon beau tapis"

Pour recréer cette déco chez vous

Canapé AMPM fixe 4 places en velours gris avec accoudoirs crosse et pieds tournés vu sur laredoute.fr
plus dispo
Voir sur laredoute.fr
1690,00
Coussin Ohkwari
Tapis à frise rose et orange 150 x 210 cm
Table basse Troc rose fluo
Lampadaire Ali baba grand modèle avec abat-jour blanc sur lightonline.com
plus dispo
Voir sur lightonline.fr
310,00
Affiche "Pearls" de Manuel Rebollo
table d'appoint Oak Tray avec plateau amovible sur 4 pieds fins, design scandinave, chez Drawer.fr
plus dispo
Voir sur drawer.fr
115,00
Console metal romy laredoute
plus dispo
Voir sur laredoute.fr
228,00

Au cours de nos pérégrination (et nous pérégrinons beaucoup), il nous arrive de tomber sur des pépites (enfin sur des meubles ou des objets déco que que nous qualifierions, de manière aussi personnelle que subjective, de « pépites »). Et bien c'est nul de tomber sur une pépite ! C'est frustrant ! Et y'en a marre ! Aussi avons décidé de dire "halte à la pépite qu'on garde sous le coude et pour laquelle on attend désespérément de trouver LA photo d'intérieur avec la déco qui va bien et qui a pensé à intégrer notre pépite !"

Alors voici ma pépite du jour, un magnifique tapis en coton avec des frises roses et oranges repéré chez urbanoutfitters.fr, et les idées déco, la déco que j'aurais aimé rencontrer autour de ma pépite … C'est une pépite pas chère (85 € seulement pour un tapis de 150 x 210 cm, mais rassurez-vous, j'ai aussi des pépites qui coûtent beaucoup plus cher que ça !) et surtout c'est une pépite apte à vous réveiller une déco, que dis-je, apte à vous twister une déco et à lui donner un petit côté rock et inattendu. Et ça, j'adore !

En plus, ce tapis-pépite me donne l'occasion de m'amuser un peu avec le rose, ce rose revenu en force dans sa version fluo et qui commence aussi à pointer le bout de son nez (bien rose) en version "même pas fluo". Ce rose qu'on a vu fleurir dans les collections déco des uns et des autres, et qui laisse un peu perplexe ... "Une touche fluo par-ci, une touche de rose par-là", c'est bien joli sur le papier, mais dans les faits, c'est quand même un peu plus compliqué, surtout si on avait déjà, avant l'avènement du rose, misé sur la couleur ! Mais en fait, si on n'en abuse pas (du rose), si on le laisse copiner avec des teintes plus sombres, ça se passe bien et ça ne fait même pas mal aux yeux !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.