Le lundi au soleil...la la la la la la la la la...

Idée déco salon vintage avec une cheminée habillée par un immense miroir soleil en métal, "Le lundi au soleil"
Merci à oldbrandnewblog.com. Photographe : Dabito.

Pour recréer cette déco chez vous

Décoration murale Cercles
Décoration murale cercles et flèches
Miroir Kampar soleil en bois flotté sur maisonsdumonde.com
Miroir soleil filaire en métal noir Samana
Miroir soleil doré

Pas sûre que vous ayiez envie de m'entendre chanter la célèbre chanson de Cloclo (oui oui, je chante comme une casserole, chacun ses dons...) et pourtant c'est naturellement ce qui me vient à l'esprit quand je vois cette photo prise dans un appartement californien par Dabito pour son blog Oldbrandnewblog.com... Ce miroir soleil en métal donne tout de suite le ton avec son look vintage qui pourrait s'adapter à tous les styles de salon.

Pour copier ce look de cheminée, j'ai essayé de vous trouver des pièces uniques artisanales, et d'autres pièces un peu plus standard mais qui apportent toutes quelque chose de chouette. Miroir soleil ou décoration murale en forme de soleil - il manque juste les mouettes...

Ah si, j'ai trouvé une autre chanson inspirée par le soleil: Let the sunshine in! Chanson créée en 1969 pour la comédie musicale Hair. Et pour laisser entrer le soleil, j'avais envie de partager avec vous un site découvert il y a peu. Un site de journalisme que je qualifierais de positif: Sparknews. "Découvrez et partagez des reportages de journalistes qui parlent de solutions". Eh oui! Un site crée par des journalistes, avec des vidéos qui parlent de solutions qui changent le monde. Il ne s'agit pas de faire l'autruche, on parle quand même de guerres, de pays en crise, de situations critiques, mais sous l'angle de solutions qui font la différence et amènent du mieux. De solutions qui laissent entrer le soleil et qui donnent de l'espoir. Chapeau bas!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.