Doudou ... We, not me !

Idée déco salon vintage avec une forte inspiration fifties, "Doudou, we, not me !"
Merci à oldbrandnewblog.com. Photographe : Dabito.

Pour recréer cette déco chez vous

Lampe à poser bleue
Lampe de table 'shroom
Lampe à poser Lux Women
Lampe à poser Dom
Chaise rétro en bois Jonak
Chaise en bois angulaire Air
Chaise Brera 380 (lot de 2)
Buffet enfilade scandinave vintage
Buffet Natura
Buffet enfilade scandinave vintage années 60
plus dispo
Voir sur ebay.fr
1140,00
Poster "Oh Joy"
Poster Scott Stevenson
Poster "i love you"

C'est vrai, de prime abord, on ne voit que cette affiche... Et c'est vrai, elle est chouette ! Alors ça va faire un peu mal, mais autant faire de suite le deuil de la jolie affiche : elle était vendue sur un site américain qui livrait en France... il y a 5 ans environ. Elle est aujourd'hui épuisée. Et c'est amené à durer. Pour faire simple, le site en question ne peut pas réimprimer. J'ai bien bien cherché, mais je n'en ai pas trouvé ailleurs. Donc voilà, ni vous, ni moi n'aurons cette affiche chez nous.

Il faut le voir comme une opportunité, d'en découvrir voire d'en avoir d'autres, de voir les autres bonnes idées déco qu'on a ici :

- cette enfilade vintage, elle est quand même jolie ! Par compte petit bémol là aussi, pour une aussi sympa, il va falloir chiner un peu parce que les toutes neuves ont quand même moins de charme !

- cette chaise, elle est quand même étonnante ! Après un début un peu difficile elle et moi, on a appris à se comprendre et à s'apprécier. Mais surtout, sortie d'une autre époque par rapport à l'enfilade, elles ont, la chaise et l'enfilade, elles aussi fini par s'apprécier et par très bien cohabiter !

- et la lampe bleue qui rappelle le poster que nous n'aurons jamais... Elle reste une touche de couleur intéressante (et surtout un idée déco sur les petits rappels de couleurs à garder)

Finalement, on n'avait pas tant besoin de ce poster, non ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation sur whataniceplace.com. En continuant la navigation sur ce site vous acceptez cette utilisation. Plus de détails ici.